Séparer les noms avec une virgule.
Les 3 batteries c'est parfait. 3 cartes de 64go tu est très large je pense ! j'en ai une de 64go je ne l'ai jamais remplis en Full HD (en 4K si)....
Ahah pourquoi tu a sorti de ta citation le "je pense" ? qui était justement là pour montré que je ne n'étais pas sûre de moi et pour relativisé...
C'est vrai ce que tu dit. Cependant devoir modifier à la main dans un bloc note plutôt que dans un menu signifie que c'est un réglage que les...
J'ai jamais testé la BMPC mais je pense que le GH3 est mieux. Simplement parce que j'ai jamais vu un pro avec une BMPC mais un GH3 ça arrive....
Si j'ai bien compris la manip est celle ci : [media] Et on voit clairement que le gars à ce problème et ça en parle pas mal dans les...
Et en cherchant plus profondément j'ai lu la même chose sur pas mal de forum. Sachant que cette solution désactive certaines fonctions des...
J'ai lu la même chose que toi en cherchant sur google après t'avoir lu. ça m’intéresserais de lire d'autres retours car je pense à acheter la 970.
Honnêtement je pense que tu ne l'a pas assez bien équilibré ^^. Pas d'offense hein je ne doute pas de ta capacité mais on ma prêté un flycam nano...
"Attention, avant d'acheter le YAGH il faut être bien sûr du besoin que l'on a, des avantages et limites de cet accessoire..." +1 Très chère qui...
J'ai posé la même question que toi il y a 8 mois x). Personnellement j'ai pris un GH4 parce qu’en vidéo il n'y a que du mieux par rapport au...
Hm normalement le 5d donne une image très correct naturellement, tu à un exemple d'une vidéo/rush à montrer ?
Je pense qu'il te propose ça car tu à demandé un rendu pro/semi pro, ce que les bridges peuvent offrir à ce prix. Une caméra à ce prix là sera...
Tout d'abord merci de vos réponses. Ensuite je me demande si cela ne risque pas de s'entendre lorsque je change la vitesse ? J'avoue que...
Je pense franchement que tu à les deux modèles qui peuvent te convenir ^^ maintenant faut choisir entre grand ou petit capteur, soit une meilleur...
Non malheureusement c'est la première chose que j'ai vérifier j'ai du 25 i/S des deux cotés et du 48Khz >< Mon boss m’affirme que ça ne lui est...
Bonjour, tout d'abord excusez moi de poser une question qui à déjà était posé il me semble, mais aucune des réponses donné ne solutionne mon...
Du coup après avoir fouillé dans ma tête la FS100 pourrais convenir si tu ne tient pas au 4K. Je ne l'ai jamais essayé donc je ne sais vraiment...
Panasonic X1000 ===> Si tu est déjà habitué aux "véritables" caméra, c'est peu être le meilleur choix ? Caméra visiblement très bonne. Si tu a...
Attention au minolta quand même ça fait un 100mm c'est pas une focal à tout faire ;) même si elle dépanne bien pour le prix <3. Mais je...
Le 12-35 la nuit passe mais seulement si la chaussé est bien éclairé. Effectivement l'iso 1600 est contestable. Mais je trouve que c'est pareil...