Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai lu avec intérêt ton approche du monde numérique. Intéressant parce que je crois que tout passionné de photo 24x36 doit + ou - faire...
Tu crées dans Première une image de 360x270 remplie de noir de chez noir et que tu importeras sur la time line comme une photo classique en mode...
Les problèmes de l'informatique sont faits pour être contournés ... As tu essayé de les charger dans Photoshop et de les sauver sous un autre nom...
As tu essayé avec DVTools ? En ayant pris soin dans "paramètres" de préciser dans l'onglet "entrée" ton périphérique DV. Jean-Louis.
Un logiciel de retouche hyper simple et pas (trop) cher .... Photoshop element 2.0 . Bonne retouche ! Jean-Louis.
Ha bhen je vois que je ne suis pas seul à être d'accord avec moi-même :perplexe: Une PC8 qui a bien vécu le SAV .... et de 1 ! .... Bonne...
Entièrement d'accord avec le dernier post ... je l'ai vécu en tant que client et en connaissant le technicien de l'Espace Sony qui se démennait...
BONNE ANNEE 2003 A TOUS ! Portez vous bien, beaucoup de bonheur pour vous et vos familles. Jean-Louis.
... heu le bug .... ce n'est pas XP par hazard ... :D C'était juste provocateur !... car je n'ai tjs pas trouvé l'intérêt de cet OS malgré des...
Curieux quand même .... en rechercher la cause serait un bon but pour 2003 .... il te reste 365 jours pour trouver:D Bonne soirée, Jean-Louis.
Pratiquement, ça marche très bien. Je ne vois pas où est le problème. Les 2 ports IDE sur la CM et les 2 ports IDE sur la carte d'extension sont...
Et oui ....mais seulement les cables, pas avec l'adaptateur "pouritel" .... c'est la même chose chez Sony. D'ailleurs si t'es en forme, fais une...
Bonjour, Pour ma part je n'ai pas rencontré de problème majeur avec la 4.5, Première 6.01 et Win2000 SP2. Une chose est certaine (même si moi...
Ca y est j'ai trouvé ... http://www.technikdirekt.de En cherchant avec comme mot clé "allemand" ... j'avais une chance de trouver ... c'est...
Celui là, je l'avais retrouvé aussi ... mais ce n'est pas lui ... :perplexe: "On" va attendre un peu ... je cherche encore de mon côté ... à...
Bonjour, J'ai croisé au détour d'un post (concernant l'achat d'un MVX2i)l'adresse Web d'un site en Allemagne qui vendait à des prix défiant toute...
Je comprends ton amertume mais Canon (comme les autres) fournit le matériel le concernant directement. Je m'explique : - le cable DV-DV : normal...
Tu trouves ? Que dois je dire avec mes 7 DD UDMA + CDROM + Carte SCSI et le graveur + Carte Réseau + carte graphique (quand même) + Carte...
Trex est intégré aux drivers 4.01 ... je confirme ! Dans la partie complète soit les 4.0 puisque pour passer à la 4.01 c'est une MAJ. Quand on...
Trex est intégré aux drivers 4.01 Bon montage ! Jean-Louis.