Séparer les noms avec une virgule.
Je fais cela depuis ... un certain temps ! et cela remplace professionnellement les disquettes Zip ! ... mise à jour de driver sur des sites,...
Constat : - y a pas photo d'après vos dires, le caméscope est bruyant : le tambour tourne, sauf erreur, en vidéo 8 à 1500 t/min (avec les...
Ha bon, tu nous faisais un fondu sophistiqué ! Dans ce cas de fait la piste Vidéo 2 (et + ) est toute indiquée. Bon montage ;) Jean-Louis.
... sauf qu'ensuite (si c'est le début du clip) tu ne peux pas faire de transition entre la vidéo 2 et la vidéo 1b ... (et "lycée de Versailles"...
Alors je m'inscris en faux ... jamais personne n'a vérifié que 2 avait des racines carrées, pas plus que le champignon d'ailleurs ! ... sauf à les...
Et bien moi aussi ... comme quoi on finit par être d'accord ! :lol: Juste pour frimer un peu ... au boulot je suis connecté à une BLR ... le...
Tu vas quand même pas me faire croire que les entreprises même au fin fond de la campagne attendent l'ADSL en pianotant sur leur minitel ? Il y a...
1° le minitel était gratuit au départ (les premières années), suffisait d'y croire dès le début ! 2° il était impossible de trouver un n° dans un...
A qu'il est simple d'écrire l'histoire après coup ! La bonne phrase, et encore, sous réserve que ce soit la vraie raison du retard de l'ADSL,...
... et comme par hazard, Filou est sous XP ... Aïe, ne tappez pas :perplexe: Bhen oui, sous win2000 Pros SP2 (ou3), j'ai installé les 4.5 sur...
En 2272x1704 mode HQ ce sont 8 images d'affilée que le C40 peut prendre .... bien sur sans flash ! ... et là cela commence à être intéressant !...
Pour le mail tu te crées une boite qui ne sert qu'aux forums ... comme cela tu peux faire le tri tranquillou pendant que tu reçois, cool, tes...
Faut il traduire cela par : "Passer de Pinnacle avec une carte d'une génration vers Canopus avec une carte de la génération suivante ...."...
Tu as été au delà en changeant de format ... Mais as tu essayé simplement en chargeant l'image dans photoshop et la re-sauver sans changer le...
C'est bien ce qu'il me semblait ! ;) Jean-Louis.
Pour ChristianD : Je n'ai pas vu tes photos, mais j'ai l'occasion d'utiliser +sieurs APN et que j'ai de temps en temps rencontré ce genre de...
Pour Pulco Tu as un C40 ... comment tu le trouves à part cette certaine lenteur de prise de vues ? Jean-Louis
c'est vrai ... c'est pour cette raison que j'avais commencé par écrire "il y a 2 solutions ..." et puis je suis resté avec la solution la plus...
Pulco, Qu'est ce qui est + réaliste ? Bonne prise de vue en rafale ! Jean-Louis.
voir : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=17914