Séparer les noms avec une virgule.
Pour JPV : Aucun pb de transparence avec TD en XP et W2000 .... !... et les drivers 4.5 Bon titre, Jean-Louis.
ha bhen maintenant c'est précis ! ;) ;) ;)
Comment vux tu qu'avec un nom comme cela ça marche ? :lol: @+ sur une autre planète ! Jean-Louis.
C'est vrai ... ;) Alors, question de me rendre compte, j'ai repris le DD système bis et y ai ré-installé XP mais SP1 question d'être up to...
je t'envoie un message
Par rapport à 98, certainement ! Par rapport à 2000, ça reste à prouver ! Le problème c'est que cela ne l'empêche pas de se planter ! Mais une...
C'est un peu comme si à chaque fin de mois, au lieu de recevoir ta paie, on t'annonçait : " encore un mois pour voir si vous convenez, vous la...
On n'a pas fini ....! ;) XP est imposé sur toutes les machines grand Public vendue maintenant alors en nbre, de fait XP devient imbattable....
... 2 heures ... il faut 2 " L " à "flagellation" ;) ;) ;) Jean-Louis.
C'est compatible. Tu m'envoies un mail ou un message avec ton adresse ... et je fais le nécessaire ! Jean-Louis.
Jihemel, Je vois que tu rejoins le clan des sages ! Tu remarqueras, que je ne t'ai jamais influencé sur le sujet. Mais je vois que tu as fait...
Bon, j'y vais de mon petit conseil : Le zéro faute garanti : ASUS P4B 266 (mais on en trouve quasiment plus ) ou ASUS P4B 533 avec un P IV 1,8...
à GuyMarie : Tu mets, par ex, l'image noire 270x360 (noire de chez noire) sur la piste vidéo 1a (10 sec par), à partir de la 7 ème seconde, tu...
Tu vas être déçu ... c'est une carte à 3 sous : Hercules Rage 128 Pro Series ... une Hercules avec un "vieux" chipset ATI ... Y a nettement mieux...
Voilà un "homme Matrox" qui en connait plus sur Pinnacle apparemment que sur le volume de ses propres ventes ... Byzarre cette pratique de se...
Un bon départ pour avoir une config sans problème : CM Asus P4B xxx + carte graphique avec chipset ATI ! Pour la CM .... les Repairenautes y...
Vous avez contourné le problème. Là déjà c'est parfait ! Ensuite si le résultat vous semble correct, pas la peine d'être + royaliste que le roi !...
Voilà ... elle est configurée en "normal" pas de Raid (en Afrique :lol: ) Jean-Louis
Excellent choix !
Pour Bitaz :