Séparer les noms avec une virgule.
Peut-être ! c'est bien possible. Attend la version 2.0 ou bien essaye de changer l'extension en TGA et de l'ouvrir avec un programme adapté si...
Salut Je n'ai rien fait, quelle version de EDIUS as-tu? la capture est pour moi automatique. A+ Stéph@ne ;)
A propos est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le patch WHITE BALANCE Edius 2, le site n'accepte pas mon mot de passe. Enfin il accepte le premier...
Salut Tu place ta barre de lecture sur la time line à l'endroit où tu souhaite obtenir une image, puis CTRL+T. (tu obtiens un TGA) Attention...
SAlut Pour ma part j'utilise le boitier externe avec DD à intégrer, connexion en FIREWIRE ou USB2 au choix. Possibilité de brancher le...
Idem avec un fichier PHOTOSHOP, mais inutile de faire le moindre chromakey avec un PSD. Il suffit de créer un fichier PSD avec 2 bandes noires,...
Je n'ai pas non plus ce problème ! Désolé A+ Stéph@ne ;)
Salut En vrac. Pour le PROCODER EXPRESS ce dernier est sans doute RT en MP2 mais pas en MP1. Un simple fichier de 8mn a été encodé ave PROCODER...
Mais si mais si ! Mais je suis très occupé à le découvrir ! A+ Stéph@ne :D
Salut Je vais le récupérer si tout se passe bien demain 26/02/2004 A+ Stéph@ne ;)
Salut ZOOMEURS Je n'ai pas dit qu'i avait tord, mais simplement invité à obtenir plus de posts sur le line indiqué. A+ Stéph@ne ;)
Salut Va jusqu'au bout de cette discussion ;) A+ Stéph@ne ;)...
Ce sont les bizzareries de l'informatique ! J'avais raison, ton image est trop grande ! Mais pas trop pour after effect qui encaisse tout sans...
Salut Donne nous les dimensions, il se peut et c'est quasi certains que ton problème vienne de la taille. J'ai eu se problème que j'ai contoruné...
Et lire aussi je suppose 300go de DD sur notebook puisque 23 heures et non 600go ;) A+ Stéph@ne ;)
Salut Je voudrais rajouter qu'il n'y a pas que les français, mais aussi Les Belges, Les Canadiens (QUEBECOIS), les Luxembourgeois, les Suisses,...
Juste un petit mot pour la fin ... j'ai évité soigneusement de prendre une compagnie AMERICAINE, elle est british je sais pas si c'est mieux !...
Sur mon portbale et sur ma station !!! Salut J'ai fait comme toi et j'ai téléchargé ma version essai. Mon problème est par la même résolu....
Salut Je me rends à Montréal 10 jours à partir de demain, pourriez-vous me dire comment un gaulois comme moi peut se connecter au WEB avec mon...
Voulant quand même faire le test, j'ai téléchargé et installé, mais rien le problème est toujours là :( :( :( :( :( Bonne nuit Stéph@ne ;)