Séparer les noms avec une virgule.
Salut Je rencontrais déjà ce problème avec la version 1.5, avez vous ce problème. Lorsque je pose des pints clefs dans le 3DPIP à intrevalle...
Salut Le tableau est une bonne idée, mais pour revenir au fil de la discussion, pour avoir travaillé avec EDITION depuis la 4.01 et maintenant...
Salut Il est désormais dispo 30 jours ! A+ Stéph@ne ;)
Saint OBLAS pourrais-tu SVP modifeir ton post, car mettre 4 fois les mêmes phrases cela pollue un peu ce post.:non: Fais simple SVP ! Merci...
Soit le bienvenue parmi nous en éspérant que ce forum t'opporte pleins d'astuces. A+ Stéph@ne ;) Au fait j'adore le ZOO de Granby et le...
Salut Phil Après Sacha sur un autre post te revoilou, cela faisait longtemps comment te porte tu mon cher. AU fait as-tu eu l'occasion...
Je retrouve bien là notre Sacha (au faite où est passé le 06?). As-tu eu l'occasion de tester EDIUS 2.0 ? sinon il faut le faire, mais je sens...
Salut Je vends, prix ferme ! 4 babtteries NP1-B Ni-Cd (durée moyenne de chacune environ 30 minutes) 1 boitier NP1 1 Chargeur BC 1WB (4...
Elle l'est par le bouton sur la barre d'outils. A+ Stéph@ne ;)
Salut Pour ma part j'ai totalement éliminé EDITION depuis que EDIUS est installable sur PORTABLE. De plus sur un PC 2.8 SONY VAIO avec 512...
Salut Juste un petit partage d'expérience, je suis passé d'une CAMERA 3 CCD (Canon XM1) à une Sony PC330 Mono CCD 3MPixel. Pour info la SONY...
Salut Jean Luc Merci de ton aide, je pense que tu seras d'une bonne aide pour PREMEIERE, mais pour les autres avec la STORM je doute que tu...
Salut Beauchy Tu te complique la vie, d'autant que tes fichiers ne seront peut-être pas nommé de la même façon. Essaye peut-être le...
Bony Soit plus précis, dis nous ce que tu veux savoir car détailler le logiciel serait trop difficile. Ou alors te donner des explications...
c'est mouaaaaaahhhhh ! [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] A+ Stéph@ne [IMG]
Salut Je suis de l'avis de docarno, pas de panique. Ce n'est pas parceque la version de EDIUS de notre modo plante (il a les doigts palmés :D)...
Salut Je ne comprends pas, pourquoi ne pas vous adresser directement à AV2P ? A+ Stéph@ne ;)
T'as vraiment pas de chance ! gringo Passe sous PREMIERE ! :D Pas chez moi en tous les cas. A+ Stéph@ne ;)
Je m'en suis fait envoyé des tonnes et rien à faire A+ Stéph@ne ;)
Salut J'ai pas de mcafee mais Norton et je n'ai pas cette fonction A+ Stéph@ne ;)