Séparer les noms avec une virgule.
Oui ça fait un an déjà ! Sony to unveil Socratto Mais des annonces importantes seront faites au NAB des 20, 21 et 22 avril. Certains pensent...
Y-a-t-il des nouveauté sur l'authoring blu ray. En passant par là ... longtemps après. - Pour le Blu Ray Disc (BD), le sommet (mais 60.000...
Pourquoi reposer la même question ? La réponse sera la même un jour plus tard: le processeur est trop ancien pour un travail décent en HD et la...
Très important le lecteur d'empreintes digitales :D Sinon pour du DV ça colle. En HD, excepté l'écran, ça rame (en HDV) ou ça tousse fort...
Si les modèles de Thèmes, fonds et boutons de Sony ne vous suffisent pas, voici de quoi compléter "à l'espagnole" grâce à 200 modèles....
Un rappel intéressant pour les utilisateurs d' ARCHITECT, le logiciel-frère de VEGAS. [ATTACH]...
Dans les films de vacances on peut facilement enlever de 30% à 50% de scories au montage. Le problème semble résolu ... pour autant de DVD.
Il m'est arrivé, il y a quelques années, de devoir donner une cérémonie (unique dans sa vie pour la personne et ses "invités") de plus de 3 heures...
Remarque: Certains choix encodent vidéo ET audio, d'autres vidéo SEULE. Il faut alors encoder à part l'audio et les regrouper dans Architect....
Vegas Pro v.8.03: ? ? ? Avec V8.0c je viens d'essayer ce que tu as proposé (sans gravure BD): rendu en blu-ray 1080 x 1440 : me donne un...
Viiiiiite Monsieur Panasonic ! Ça urge ! TVB | Thomson Drops on Loss TVB | France's No. 3 Bank Takes Bigger Piece of Thomson et...
En 2008 Sony a pris une déculotée financière. Il n'est pas le seul nous répondra-t-on. first operating loss in 14 years in the range of $2.9...
... Societe Generale holds nearly 6 percent of Thomson’s voting stock, up from less than 5 percent it held previously. Societe Generale, which...
Pour compléter Donny: Manual, page 95 [ATTACH]
Voila qui est mieux. Notre GJ-Janus ;-) - puisqu'il travaille dans les deux mondes - a remis des "à peu près" dans le bon sens. Je me...
Ma connaissance "Mac" descend pour Paques et me montrera ses chef d'œuvres. De vive voix et les yeux dans les yeux c'est plus facile qu'au...
Pour l' AVCHD (encodage plus poussé et plus fin en MPEG4, et plus de K7) la fin de la période difficile est maintenant installée. Après une...