Séparer les noms avec une virgule.
Concernant la citation sur l'arrivée de Vegas 9 mon premier jet a été corrigé dans le forum original car j'ai pu vérifier un peu plus précisément...
:weird: :weird: :weird: Dans un premier temps. - Non seulement dans ce pays il n'y a pas de chasse gardée organisée, mais les produits...
Réflexion sur la NOUVELLE interface de Vegas. 1- Et correction de fait du...
... Ce que je voulais dire c'est qu'on n'a pas sur Vegas des infos du niveau qu'un Fabien Pisano peut nous donner sur le XDCAM 422 par exemple !...
De milo: Les titres : est-ce que la version Pro fait quelque chose du genre de ma regrettée Pinnacle avec Hollywood fx? Et que faisait donc...
Tutoriel Titrage Ajouter un effet de titre défilant de perspective Ajouter un effet de titre défilant de perspective - VideoStudio Trouvé...
Cette nouvelle version a permis à l' "Aigle Tacheté" de sortir enfin un nouveau N° de sa revue consacrée à la compréhension de Vegas. Il était...
Un système de caméra ... Oui, mais Vegas n'est pas une caméra. En ce qui concerne la 3D, je crois que Vegas, simple logiciel de montage...
En faisant - clic droit sur ton fichier (dans l'explorateur de Vegas ou de Windows) - puis Propriétés tu obtiens ceci avec Vista (captures...
Il y a juste un an un certain Stephane, sous le pseudo de SonyLogiciel se proposait de recevoir nos demandes....
Est-ce que tu as vraiment fait ce qu'il fallait ? Fichier / Rendre en tant que / Type ... Modèle (ça c'est sur Vegas Pro 8) Sinon c'est ton...
Il n'y aura donc pas d'annonce sur DVD Architect au prochain NAB. Deux mini bugs réglés et on se retrouve en 5.0b Notable fixes/changes in...
On révise: le zoom Un outil de compositing de plus en plus utilisé: le zoom. [ATTACH] Sony Creative Software - Cropping an image with Vegas...
Après l'heure d'été sensée nous faire faire des économies voici maintenant plus fort avec le jour d'été. Certains rêvent encore de...
C'est Movie Studio qui ne peut pas relire sur la timeline le nouveau fichier .avi qu'il a produit ? Ou bien est-ce le programme de lecture que tu...
Après le post # 12 La compression audio EventDV.net: Sony Vegas Tips & Tricks: Audio Compression and Editing
Au post précédent rajout de quelques liens.
Tu as le choix parmi les nombreuses fois où ton "problème" a été évoqué. ;-) En cherchant un peu ? Non ? Par exemple ici:...
La réponse à la question-titre a déjà été donnée plusieurs fois, bien que souvent par sous-entendus. 1- Pourquoi changer ? Il n'a pas été...
Après la précédente annonce de - 35 % du mois de mars http://www.repaire.net/forums/1969859922-post157.html je ne sais trop si c'est judicieux à...