Séparer les noms avec une virgule.
En "pas cher" tu as aussi la famille Movie Studio, trois logiciels à prix ratatinés (vu le niveau de chacun), petits frères de Vegas: 1- Sony...
Es-tu certain que c'est DVD Architect pour ce prix ... chez Sony ? Et non pas la version grand public DVD Architect Studio ? Sony Creative...
Bon. Lu, répondu ... merci.
:D Petit tricheur, Bertrand ! je hais, j’exècre, j’honnis, je vomis, je déteste, j’abhorre, j’abomine, je maudis, je hais, je méprise… Euh ......
sinon j'aimerais bien autre chose que movie maker, Avid, Adobe première et Final, lequel est suceptible de marché, j'aimerais bien acquérir en...
Le port Display est le concurrent malheureux et plus onéreux du HDMI. Seul Apple semble encore le proposer. Une carte Express card de 34 mm (de...
Attention toutefois. Si ces effets restent bien actifs, au bout d'un certain temps (je n'ai pas compté) leurs paramétrages deviennent inactifs....
Dépêchez-vous d'écluser tout ce qui peut encore sortir en MPEG2 à 35 ou 50 Mbps. ;-) Car Pany-la-petite-peste :weird: est arrivée il y a deux...
Bigre 3 à 4 fois plus dur que l' AVCHD ! Si on dit ça à bcauchy, "Monsieur Edius à tout va" qui vitupère à longueur de forums contre l'AVCHD de...
J'ai téléchargé le premier fichier de 27 mo proposé sur un PC très moyen, relié à Internet. Test Sanyo Xacti Hd2000 | High Tech Lecture VLC...
# Sensor : C-MOS sensor, 1/2.5 inch, approx. 8.10 megapixels # Recording media: SD Memory Card (Up to 32GB SDHC Memory Card) # Recording file...
Aide de Pinacle pour Studio (mai 2009): http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-7.html/post1969872461
Aucune difficulté. Dans mon entourage on utilise encore le D8. La liaison pour numériser est le câble DV. En principe non fourni avec le...
Un mois plus tard. Toujours pas de nouveau Papa pour le californien Grass Valley. Grass Valley Voir la fin de l'article: Le Figaro -...
Pas bien difficile pourtant: Tu tapes panasonic.fr dans la barre d'adresse Cela se transforme en Bienvenue sur Panasonic.fr Puis, de...
Pour Patou12 :-) sony vegas movie studio platinium 9. Je ne l'utilise pas. Mais, vu ses 100 € pour tout ce qu'il propose, je pense qu'il est,...
Salut Betrand. :-) Mon post # 211 date de mai 2008. Un an déjà . C'est bon de l'avoir sorti de la naphtaline. Pour asticoter, bien sur....
Sujet assez vaste. Si personne ne répond à ta première question, jette un coup d'œil à...
Chez Panasonic, le HS300 (DD) et le TM300 (MF + CM), les deux plus chers, sont les modèles en vente en France. Le moins cher, le SD300 (CM seule,...
VP9 et .r3d Tiens ! Pour les Redeux en herbe ;-) Lors des tests chez les beta testeurs de Sony C S, avant la sortie de Vegas 9: ... We also...