Séparer les noms avec une virgule.
Cette discussion est normalement dédiée à Premiere (voir le titre). Donnant des "détails" sur un autre NLE (Vegas) je vais donc être court....
Donc Dieu a créé le Monde en six jours. Bien ! Et Julio a fabriqué sa cahutte en adobe-chocolat à l'huile de vidange en 7 jours. Et Etanche....
Pour une autre marque, ce je je pense sur ta question. Et qui n'engage évidemment que moi....
Additif déplacé du post précédent. La petite Carte Mémoire SDHC sera remplacée en fin d'année par la surpuissante SDXC, qui permettra aussi de...
As-tu avec ton logiciel cette possibilité: Ici Vegas 8: Options / Préférences / Vidéo [ATTACH] Mettre 4 pour ton cas (nombre de cœurs)...
C'est certain que dans la tourmente actuelle de Thomson la filiale californienne Grass Valley, encore bien portante, est toujours sans repreneur....
Oui, en principe un simple adaptateur à quelques € suffira pour les recharges de batterie. Même si certains dirigeants britanniques freinent des...
Ça y est ? Tu y es arrivé en trois jours ? :perplexe: Sinon: - Le principe: Placer l'image à incruster dans une piste AU DESSUS de la piste...
On sent le "migrant" depuis Premiere. Qui aimerait retrouver ses habitudes. ;-) 1- En effet le Smart Rendering de l'AVCHD est si nouveau qu'il...
Ton auto qualificatif est peut-être un peu poussé. ;-) Mais tu compares une voiture de tourisme, faite pour le confort et se faufiler, et un...
La première visualisation est saccadée. Ce que signale aussi par des pointillés le décompte des images (sous l'écran). C'est normal car la...
... ne ressentirais tu pas sous "AVC-HD" comme une forme de fascination une sorte de sidération ... à nouveau te faire taper sur les doigts .......
En principe toute difficulté éventuelle en AVCHD (du Panasonic 151 par exemple) était atténuée fortement ... à condition d'avoir su choisir le...
télécharger le .PDF Commandes Clavier Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 9.0 Ça existe peut-être. Chez moi ça avait fonctionné une...
Je ne vois guère de nouveautés ... Sony Creative Software Inc. - Notes de version de Vegas ... que peu bien m'offrir cette mise à niveau ?...
Donne un poisson à un affamé, tu le nourriras pour la journée. Apprend lui à pêcher, il se nourrira toute sa vie. Fort de ce précepte...
La 151 de Panasonic est un vrai "bijou" (pour son prix), conformément à ce que suggère une autre discussion du Repaire. Il enregistre en AVCHD,...
Copier l'élément c'est à dire, je clique sur "copier", je sélectionne tous les autres éléments, et comment je colle les effets ? Fonctionnement...
Afin de faciliter le choix logiciel pour cet objet maintenant précis, voici, par ordre alphabétique, la liste des programmes à examiner. Certains...
Je ne me souvient plus comment changer la disposition des fenêtres dans Vegas 7. Dans Vegas 7 (et les autres) 1- Changer la disposition Haut...