Séparer les noms avec une virgule.
On avait parlé de ce problème il y a un an ou deux. Puisqu'on ne peut plus la faire disparaitre de la timeline, le mieux, sachant qu'une...
Allez Bertrand, spécialement pour toi ;-) qui marque de l'intérêt pour cette 151 "hérétique" et son codec chéri: Panasonic AVCCAM voir...
;-) Je te signale que dans ma proposition du post # 4 il n'y a RIEN à CRÉER. Après l'avoir séparée du reste du clip, on se contente de répéter...
Tu as Vegas et tu te sers d'AE ! Des travaux très spéciaux. ;-) Assez rares. Il doit bien y avoir des formats qu'il accepte dans le choix des...
A l'ère de V4 les vidéos étaient simples: tout en AVI et même taille d'image: 720 x 576. Sinon l'interface a très peu changé. Elle est plus...
Plus-tout-à-fait-mauvais :D Encore plus court ! (c'est Vegas, pas un autre). Tu prends le clip ( chutier, explorateur de Vegas, explorateur...
Now, here and short, Man :jap: Sans se compliquer la vie (C'est bien Vegas ton outil !) Tu coupes la dernière image et tu la rallonges....
En attendant des confirmations d'utilisateurs: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969870168
Ça vient juste de sortir. Superbe !...
Magnifiques tutoriels à regarder sur grand écran ! [ATTACH] On ne sait jamais. Si les outils de composition de Vegas vous amènent à rêver...
Non je ne continue pas sur la question des marques de K7. Personnellement j'ai toujours utilisé la K7 qui se présentait et mon caméscope n'a pas...
Attention en effet. La capture d'écran plus haut est celle de Fichier / Propriétés du Projet, c'est à dire de ce qu'on se propose d'afficher...
Les images sont formées d'une succession verticale de 576 lignes (SD) ou 720 lignes (HD basse) ou 1080 lignes (HD haute). L' Entrelacé (désigné...
Je pense que vous devriez tous les deux vous précipiter sur votre stylo et alerter la REPRESSION des FRAUDES (la DGCCRF citée plus haut) qui...
Re désolé. :D Mais c'est la "norme". Le propre d'une publicité est de simuler en quelques images frappantes. Pas de réciter le "manuel de...
plus de 15mn de film HDV...... (ceci n'est pas un lien, mais une citation) Tu parlais donc de HDV. Et maintenant ça s'est réduit à de la SD...
Je ne pense pas qu'il s'agisse en l'occurrence de publicité mensongère. Loin de là même. Seulement il faut savoir que pour bien faire...
Normalement ces deux versions étant des versions avec un premier numéro différent, la 9 s'nstallera en plus de la 8 et non pas à sa place. Et on...
Voici les reglages de mon projet Je parlais plutôt des réglages de Options / Préférences. Pour le fonctionnement du logiciel, pas du film....
Achtung ! Minen Ah bon ! ? Comme Monsieur Jourdain, qui faisait de la prose sans le savoir, j'utilise donc un logiciel miné pour mes montages...