Séparer les noms avec une virgule.
Autre chose. Le sérieux des essais FNAC. :col: Enfin, d'après leurs déclarations. Etant interloqué par la qualité des images de mon SD200...
Je vois qu'on en reste aux deux caméscopes vendus "officiellement" en France car plus rentables pour les circuits de distribution: - TM300, celui...
Partner Products by Digital Juice Quatre pour 100 $. Sinon onglet Products / Special Offers Information procurée par Jøran Toresen,...
Un internaute avait lu mon message. Il vient juste de m'appeler. Merci à lui. En gros: - Il a utilisé le N° de téléphone indiqué: 01 46 20 91...
Le temporairement est tout simplement un effet de style pour te faire croire que ce pourquoi tu as donné des sous est toujours valable. :col:...
Le propre d'une version non définitive est qu'elle ne l'est pas. Microsoft vient juste de débuter ses emballages de vente afin qu'ils puissent...
:col: :col: :col: :col: Panasonic Ideas for Life Des idées tordues, ça oui ! Pour Pourrir la Vie 1- Jai vu que le 2 juin venait de...
La précédente datait du 14 mars 2009 (3 mois). Finalement, avec les mises à jour perpétuelles que propose Vista (minimum une par semaine), cela...
J'insiste, le fait d'afficher Classe 6 n'est pas une garantie en soi...pour une même capacité certaine classe 6 font moins bien ( en écriture )...
Donald Hare doit se retourner dans sa tombe. Son jockey va devoir changer de monture, l'actuelle étant destinée à l'abattoir. [ATTACH] Sa...
En acceptant jusqu'à 800€ tu n'élimines que les trop chers. Tu as un très grand choix. Le mieux est de tenter les versions d'essai, en...
Bien sur que, le débit écriture croissant, les formats inabordables actuels seront accessibles. Panasonic remplace déjà ses P2 par des SDHC. Et...
En 2000 chez Panasonic apparition des premières SD (limité à 2 GB) Carte SD - Wikipédia ... parmi d'autres, dont la Memory Stick du concurrent...
Mais est il vrai que Sony "protège" ses fichiers AVCHD et qu'ils ne seraient éditables qu'avec Vegas ? Non, c'était exactement le contraire:...
J'utilise aussi parfois (ce post vient de cette bête) un portable de 2007 correspondant à ton appareil (mais C2D à 2,33 Ghz, différence énorme à...
Evidemment d'accord. Dans la mesure où on choisit d'enregistrer sur CM, savoir où regarder. (utilisateur exclusif (et satisfait) de Sony durant...
Rappel. Pour une bonne réduction sur la mise à jour. En juillet ce sera fini....
Utilisant une Panasonic 151 en "groupe" et une Panasonic 200 (un modèle au dessus de celle que tu envisages, mais de même taille et...
J'aurais du lire un peu plus profondément. Dans Vegas Pro 9 il y a une possibilité en faisant: Options / Préférences / Modification Cocher...
Attention à la qualité d'une capture d'image (la disquette). Sa définition est fonction de la qualité choisie dans l'écran de prévisualisation,...