Séparer les noms avec une virgule.
... sony vegas 9 pro le fait mais ce n'est pas entièrement satisfaisant. Tu peux remplacer pas entièrement par pas du tout. Ou alors je n'ai...
... sur mac Final Bug Pro ... Tu es vraiment vache avec eux. Déjà qu'ils paient cher pour des illusions de chic et de richesses ... Déjà...
Il y a un monde - entre la gestion des fichiers DV (cassettes en 1995) et les récents AVCHD (DD, mémoires intégrées ou CM), - entre la...
Pour tous les utilisateurs du codec AVCHD ... qui souhaitent monter de manière FLUIDE sous Adobe Première et Sony Vegas :weird::weird: 1- Si...
Red Giant fait une fleur aux utilisateurs de Vegas s'ils acquierrent Magic Bullet Look avant le 25 juillet 2009. Voir la fin du post #209:...
Entrelacement - Wikipédia Pour comprendre : Entrelacé - progressif (fiche info) Mais tout ça, normalement, tu le sais déjà. Cela doit...
Je ne sais pas si ceci peut t'être utile. Des alsaciens qui vendent tout ce qui n'est pas courant chez nous. MINI LECTEUR DE CARTES MEMOIRES...
Je ne viens de repasser dans cette conversation que ... quelques temps plus tard. Je me plie volontiers à la demande de francisation de la...
track motion integrer Je ne suis qu'un amateur. Je vais donc au SATIS ... qui n'est donc pas pour moi ... mais qui me va bien ... comme...
Grâce à Noël qui a été curieux. On parlait de dinosaures. [ATTACH] Caméra Vidéo et Multimédia - Presse magazine Pôle Star
Caméra Vidéo & Multimédia disparait donc définitivement. Dans une discussion a été abordée la notion de dinosaure à ce sujet. Lecteur...
J'ai pourtant souligné exactement. Et tu me réponds en gros. :non: Si tu ne dis pas tes choix complets, l'aide est impossible. On n'est pas...
Que fais-tu exactement comme actions après avoir enregistré ton travail (ce qui est prudent mais pas indispensable) ? Car, visiblement, Vegas n'a...
Est-il possible d'avoir des infos complémentaires pour choisir un soft de montage ... Post #2 de...
Mise à jour pour les utilisateurs de Boris Graffiti. http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-7.html/post1969884381...
Ça a donc eu l'air de fonctionner. En appuyant sur ? (haut, droite de l'interface du logiciel) on hérite de l'information suivante: [ATTACH]...
J'utilise, entre autres, un caméscope Panasonic à carte SDHC (mode 50i en 1920x1080, 17 Mb/s, donc AVCHD). J'utilise aussi Vegas. VLC, mon...
Merci ! Oh merci ! Panasonic écrit: Download Download the following files into the folder created in Step 1. Je ne pensais pas que clic...
Pour Koala. Mille excuses ! Le jour où les appellations seront limpides ... :hum: - HS ça fait Hors Service. Mais peut être le H...