Séparer les noms avec une virgule.
pas terrible le match. Je trouve toujours frustrant quand un equipe est reduite a 10. Surtout quand l'expulsion a, comme ce soir, pour...
Non ce n'est pas incomprehensible ce que tu dis, mais toujours trop dans le detail, la precision. Parfois, on aimerait des reponses pour...
mdr, ma remarque s'adressait a JulienW, sans vouloir t'offenser sequelles. Je ne sais pas si tu es aussi baleze que JulienW, je le crois en...
T'es alle directement a la finalite sans repondre a ma question. Tricheur ! Bon, c'est vrai qu'ils ont de tres belles chose, mais il y en a...
premiere n'aime pas les mp3. Concertit le en WAV. Au besoin tu peux le faire directement a partir de premiere. Puis reimporte le WAV et...
ugh ! Dans le CD livre avec le masterClass, il y a des images qui servent de fond, parfois pour des effets d'incrustation, de cache, etc... Je...
La seule chose a laquelle ta remarque me fait penser, (et quand je dis TA, je veux dire TES :) )c'est que pour maitriser a ce niveau la, soit t'es...
A force d'avoir repete la manip (j'avais 10 traits a recuperer), je crois avoir mieux compeis. Je copie la couche en niveau de gris (donc de...
Bon sequelles, tu vas peut-etre me trouver un peu ch.... sur ce coup la, mais ta solution ne me suffit pas ! Je veux en plus des explications !...
Je suis preneur pour la methode photoshop, mias tes explications ne m'ont pas suffit. J'ouvre mon fichier TRAIT.PSP (1 calque Blanc avec le...
Voila des infos pratiques ! Helas, l'inspiration est necessaire a ceux qui en manque. Comme beaucoup mes manques ne se situent pas (uniquement)...
pour le Flou directionnel, il faut cliquer sur le M a droite (ou a gauche) du calque dans la colonne A/V et activer le gros M en haut de la...
Extra ton idee. Je dis bien idee car je ne suis pas alle au bout de ta solution. Une fois l'effet applique, je n'avais rien et il fallait,...
Salut. Voila la situation. Apres avoir opté pour le trait fait main et scanné, je me retrouve devant une impasse, selon mon niveau. Le trait...
Je te trouve un peu trop optimiste...voir presompteux. En butant sur la 1ere etape d'un tuto de ayato, comment peux-tu etre sur qu'avec AE tout...
Non, ca n'est pas une betise dans ce sens la, car illustrator c'est son boulot !
mpeg2, divx en taille normale. Presque tous les autres codecs si tu reduis la dimension. :)
le parentage, ce n'est pas du jumelage ! :) Le parent enmenent enfants toujours avec lui ! Mais quand il se repose, ses enfants se...
Avec illustrator 10 aussi. Mais on a tellement l'habitude d'appuyer sur OK lorsqu'on a la derniere boite de dialogue ! :lol: :lol: :lol:...
si j'ai tout bien lu freud, t'es en v5.5 ? dur dur !!! si si sincerement! :) Bon merci pour le projet. Mais tu n'as pas utilise la...