Séparer les noms avec une virgule.
ohh la la, c'est bien la theorie, mais il faut aussi la pratique....pour nous convaince. Donc, si tu pouvais mettre un projet, script, qu'on...
tu ne peux pas. Par contre, tu peux recopier ton effet sur tous les autres. Selectionne ta sequence et fais copier + coller. Clique sur...
tu peux faire la meme chose sur AE en plus rapide. nouvelle compo importe ta sequence mets la sur la compo CTRL+Y pour creer un solide -...
le module concernant le texte a beaucoup evolue entre la 5.5 et la 6. Mais cela ne prouve pas que ton probleme sera resolu. Si tu as...
Un chose est sure, j'espere qu'il n'a pas attendu ta reponse. Son message a ete ecrit en octobre 2002. Mais l'intention etait bonne. :lol:
Bienvenue sur le forum. Dans les forums du repaire, il y a sur chaque page un bouton (ou mot) rechercher qui te permettra de trouver la plupart...
as-tu essaye la precomlposition ?
il faut pour cela descendre la precision sur la fenetre de montage a 2s ou moins. Sert toi de la listebox en bas a gauche pour atteindre le...
Peut-etre un bon opticien pour voir ceci
clic sur l'element dans la TL Fichier+exporter l'element+Audio Parametre Son format windows + Non compresse + 48000 ou 41000 khz OK...
L'avantage de la methode video, c'est qu'elle fait gagner beaucoup de temps a tous ceux qui possede des versions FR. Ce qui n'est pas ton cas....
Bon je viens de regarder le premier.....en entier. Au moins 3 fois en 1. Pause , arriere, lecture, pause.....etc.. Ca va trop vite.....mais...
I image = 1000 mille mots 25i/s = 25 000 mots. T'es un vrai baratineur toi !!! D'autant plus que les tutos sont en 15i/s :lol:
Meme dans les films muets, il y avait un titre et des pancartes pour les dialogues. C'est du travail baclé ! :lol:
C'est mieux avec la derniere version, mais je n'ai pas de son, est-ce normal ? Du coup je ne sais pas quel est la finalite de ce que je vois....
Pour info, peux-tu preciser la version du codec, cela fera gagner du temps. M'ci.
J'aime bien l'idee, merci. Mais helas, je ne trouve rien avec cela. Je continue a chercher quand meme.
dans ton extrait, l'image est tout bleu, representant l'eau. Je recherche cet effet sur n'imorte quel photo. J'ai deja essaye avec ondulation,...
pour faire une compression avec TMPGENC en mpeg (ou un AVI genre DIvx avec VIRTUALDUB), tu peux utiliser le systeme FrameServer qui enverra image...
Je viens de tester le tut. Helas, j'suis pas alle au bout car j'ai fouille pour trouver quelque chose....sans resultat. Peu-ton regler la...