Séparer les noms avec une virgule.
OK Je resterai donc avec Title Deko... jusqu'à la sortie de Première 7.0 ! Sinon je faisais bien comme tu écrit (et comme écrivait feuride),...
Merci à Bob Art pour le lien (j'avais fini par le retrouver, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de forums, et la fonction recherche n'est pas...
Je n'ai que Première 6.0 dans lequel il y a aussi un titreur que je n'ai pas essayé. Peut-être effectivement est-il aussi bien que celui de 6.5...
Merci pour ta réponse, mais çà ne m'avance pas, parce que mes titres sont bien sur la piste supérieure, et je les ai tous faits au fur et à mesure...
Je reviens sur ce sujet J'ai donc effectivement exporter mon montage sur cassette DV, mais maintenant il faut bien que je fasse de la place sur...
Cà y est, j'ai terminé mon 1er montage vidéo que je viens d'exporter (sans trop de difficulté) sur support DV de mon caméscope. 2 petits...
Je mets ce post dans le forum Première parce que je travaille avec ce logiciel, mais c'est une question plus générale bien sûr. Partout dans le...
Bonjour milo Ta piste me semble intéressante. Comme ce n'est pas moi qui ai monté ma station, je vais allé discuter avec le gars qui me l'a...
Oh que si! Pinnacle a été contacté, du moins par moi. Ils m'ont fait réinstaller ma carte DV500 et Première (même pas dans le bon ordre!), m'ont...
Bon, je suis tombé l'autre jour sur une discussion là-dessus mais ne la retrouve plus, alors je repose la question: Lorsque j'ai terminé mon...
Bonsoir à tous Je reviens sur ce problème, n'ayant pas eu pour l'instant la réponse qui m'aurait dépanné. Rappel: Lors du visionnage d'un...
Ah ben c'est bien çà, comme j'ai XP, il suffit donc que je regarde dans les outils système où j'ai effectivement un menu restauration système à un...
Avant de m'accrocher à ce forum, j'ai fait une recherche sur "ghost" et je suis tombé ici. Quelqu'un pourrait-il me dire la meilleure façon de...
Bonjour à tous Je pense, bort, que c'est bien un pb de perte d'image, et je pensais avoir trouvé la solution en dégageant de la place sur mon...
A priori rien de tout çà: DD système 80Go, DD vidéo 120Go (7200t/mn), AMD1700, Windows XP, etc...
pour le pb des flash J'ai fait l'acquisition de mes clips avec DVTools, puis j'ai dérushé avec l'effet pinnacle détection des scènes comme me...
Bon, personne n'a réagi à mon post précédent, alors une autre nouvelle: en visionnant tout mon montage hier soir, il y a des flash très fréquents...
Pour mes prochaines photos, je reprendrai vos différentes propositions, mais pour l'instant, ce que j'ai fait me convient dans la mesure où, même...
ben je pense avoir suivi "à peu près" tes conseils Photoshop départ: 24X36 scan: 900X600 (570 sur mon scanner) réduction proportionnelle:...
Bonsoir à tous Finalement voici ce que j'ai fait: 1 j'ai scanné mes négatifs (avec la définition 150dpi), il en est sorti des images d'environ...