Séparer les noms avec une virgule.
je ne savais pas comment intituler ce post ;) une idée me vient a l'esprit mais je ne sais pas si c'est faisable... je filme des concerts......
tu n'es pas le seul, j'ai souvent constaté le même pb.... pas de solution trouvée. j'ai la version premiere pro 2.0
- oui c est de l'alu mais je ne sais pas ses carateristiques (si besoin je me renseignerai) - centré par un pote qui a une machine pour faire...
héhé!! je crois que l'on se connait. je suis p'tit lu de visual fx ;) pour l'electro c'est ce qu il y a de plus facile à recuperer comme son...
oui une grande satisfaction... ;) je reste à ta dispo si je peux t'aider...
bcp moins fatiguant que tenir la cam à bout de bras en tout cas ;) guy : connais tu qq qui sache souder de l'alu (c'est assez technique)? dans...
ma p'tite bidouille ... http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/203518-realisation-crosse-d-epaule-2.html je vais la...
oups... dsl je dirais alors 1 cam facade, 1 cam sur la coté plus proche de la scene pour les plan serré. la cam facade recupere le son...
qq pistes : - j'utiliserai les 2 cam les + sensible en facade (plan large et serré) - recupération du son console + facade avec un mic assez...
"Ben moi je n'arrive pas à lire l'audio." +1 pour moi homero as tu ecouté le test2 tu en penses quoi du souffle?? merci
pour la version pro 2.0 tu as une option d'exportation vers dvd tu fais fichier/exportation/exportation vers dvd, c est peut etre pareil pour...
pour les droits sacem... ils ont les droits ... de diffusion lors du show... mais n'est ce pas différent si ensuite il y a une diffusion sous un...
:):):) je ne comprenais pas trop tes réponses!!! ;)