Séparer les noms avec une virgule.
moi il me va tres bien sauf que j'aimerais effectivement un trepied + haut.... seul la fluidité est un inconvénient... même si il reste assez...
hormis la fluidité je me demande comment il peut etre "juste" ? le poids? la stabilité?il accepte 4 kg ma cam fait 2,1 kg sans batterie...
je crois qu'il faut etre motion maker pour passer en hq si tu as un pb je peux la mettre en hq j'ai un compte motion maker donc bonne...
p'tit matériel pas cher, stable, assez robuste, fluidité moyenne: Velbon Sherpa 250 :: Materiel.net pour l'instant j'utilise ca avec ma fx1000...
en bas en droite de ta video sur dailymotion tu vois le logo SD ou HQ? precise le format d'export de l'encodeur stp
pour précision je l'ai acheté en province apres une (tres) bonne négo ;) il etait en prix mag a 3500€ gar 2 ans ;)
dsl j'ai du faire un erreur ;) j'ai la garantie 2ans sony + extension à 5 ans par le vendeur. payé 3350€ il y a 3 mois... j'ai l'impression...
bjr oui la fx1000 à 3100e est un bon prix si tu as la garantie silver constructeur... le canon est plus cher.. pour le reste, tu dois avoir a...
tu parles de quel dvd?
la version "coudée" quasi définitive : - rajout d'une sangle a terme sur l'épaulière allant vers la ceinture dans le dos - finition peinture...
merci des que j'ai un moment, je vais faire un test, je te tiens au courant car je dois finaliser un montage là.
ok pas de pb... par contre pour du dvd, avec des mini dv ca va etre tres difficile d'avoir qqchose de correcte...tout depend de tes exigences...
on se retrouve souvent avec un meme pb ; dans ce budget il faut plutot chercher de l'occase non hd pd 150/170...avec le risque de l'occase! on a...
aurais tu une photo stp? je vais poster prochainement la version finale ;)
tu dois etre en plein mariage là... a cette heure ca doit commencer a chauffer ;);)
benoitm : ok noté merci j utilise premiere 2.0 avec une fx 1000 pour la video de concert je monte en en qualité dv (pour sauvegarde) mais...
honnetement je n'ai pas trop compris ton explication... en fait, je voudrais savoir a combien je peux zoomer ma version hd pour l'utiliser en...
a charge maxi varie en fonction de l'ancienneté de la batterie... tu n'as pas repondu si tu as le meme pb avec ta batterie sony?
as tu le meme pb avec la batterie sony?
bon, je pense que je vais essayer lors du prochain concert... de toutes facons "ca ne mange pas de pain" ;) prise de vue hd et decoupe 2 plans...