Séparer les noms avec une virgule.
effectivement tout depend du thème de ta video et donc des tags utilisés... si ta video est sur la vie des araignées ou un film x (avec tag x...
noté merci ;)
"L'ATR35S est un micro cravate omnidirectionnel comme la presque totalité des cravates utilisés en pro, les cardio n'étant employés qu'en plateau...
par contre ce micro prend tres (trop?) "large" pour de l'itw, pour ton utilisation ca doit être mieux...
j'ai du avoir de la chance depuis 3 ans avec mes 2 disques usb ext ;) et pourtant j'ai svt essayé de le démonter de façon clean avec différents...
je n'arrive jamais (ou presque) a démonter mon hd usb sous xp: il me dit que le hd ne peut etre retiré... avez vous le meme pb? donc je debranche...
perso je suis fan, mais bon.... pour info je suis monté sur scene avec le groupe en 96.... belle exprerience !:)
up svp l'autoentrepreneur qui souhaite realiser des videos est profession liberale ou commercant?
bien! par contre pour les droits au niveau du son tu as etudié la chose? parce que la c'est du lourd !! ;)
figure toi que je n'ai pas oublié ta proposition... et comme on est proche l'un de l'autre et pas tres loin d'homéro d'ailleurs (...) je...
j'ai 2 mic a main mono avec un Y pour rentrer vers la cam : sur le logiciel de montage premiere j'ai qu'une piste avec un son mono (d'un côté quoi...
2 mic mono en Y donne chez moi une voix mono... homero tu confirmes?
ca c'est en cours de pratique... en fait entre le moment ou j'ai eu l'idée et maintenant je n'ai pas pratiqué ;) ca va venir... merci pour ta...
enfin je pige :je n'ai pas été très vif sur ce cout là ;) le we dernier on était sur un gros festival ( a st nolff), j'ai recupérer un son...
d'ac, c est donc ca la différence avec un bloc xlr ou on peut avoir 2 sons differents en entrée (1 par xlr) et il me semble que c'est gérer par...
je ne suis pas sur de bien comprendre... je voudrais savoir si, avec un cable adequate mini jack je peux entrer deux sources sons (sans doute...
merci à vous pour les com, j'intègre vos remarques
"quelques plans en trop ou coupés dans le mouvement " peux tu préciser stp homéro
ok merci pour vos remarques... c'est bien utile ! ;) j'aime aussi bien la voix masculine: il y a 2 type de voix car je pensais que c'était...
j'attends vos remarques, merci : Dailymotion - balade dans le Golfe Du Morbihan à bord de Tamatea vers1.01 - une vidéo...