Séparer les noms avec une virgule.
des que l'on veut enregistrer qqchose, la cam demande un formatage du hd... la procédure est interrompu par un msg d'erreur "erreur disque"....
une amie m'a amené son camescope dont le dd n'est pas formatable... "erreur disque" apres tentative de formatage. avant ce pb elle a reussi a...
je souhaite équiper ma fx1000 d'un mic ext pour les itw qd je ne peux utiliser le cravatte... j'utilise actuellement des micros filaires de chant...
tu vas utiliser quel logiciel?
si tu utilises un soft de Vjing, peux tu nous faire un retour stp?
une vidéo sans aucune lumière : originale, non??? ;) ou mieux sans son??? :)
en tout cas ca ne doit pas être le distributeur en fin de chaine qui s'en met plein les poches...
Attention : pour profiter du PL(prélèvement libératoire) il faut que tu sois dans la tranche d'imposition de 14%... si + tu ne profites plus du...
"oui mais en les payant, on atteint vite les 75 000 € de ca autorisé en AE. " je ne te suis pas du tout, peux tu expliquer ta phrase ???? j'ai...
"D'ailleurs Yves56bis, dans le cadre du "projet WKW" si nous somme amenés à nous croiser dans notre Bretagne, on pourrait faire un compatatif "in...
sans etre expert, ayant acheté l'atr 35, je le trouve trop "large" en prise de son... wkw : ta démarche est pourtant très intéressante, mais...
je te conseillerai de mettre 2 cam en facade dont une pour les plans serrées..l'autre cam en fosse... prevois aussi avec le groupe pour la...
erreurs de débutant :) une fois pas deux....!!!
c'est dommage qu'ils ne passent pas en bretagne on t'aurait donné un coup de main ;) MySpace - VISUAL FX -Production réalisation vidéo montage -...
ok je comprends mieux la ;)
noté merci:jap:
merci pour ton retour :ca aide bcp d'avoir des remarques avisées"exterieures"... -"A l'image, je regrette un peu la caméra "participante", ce...
grâce à vos conseils on arrive a faire ca now ;) ca commence a etre acceptable... merci encore pour vos aides... je reste à votre écoute...
la il faut etre motivé sur ce coup la.... ;) je ne savais pas qu'il pouvait avoir autant de decalage si rapidement... j'ai jamais eu ce pb!...
il semble que certains logiciels concurrents permettraient la synchro automatique... à voir si ca marche... je doute ;)