Séparer les noms avec une virgule.
"bon je suis encore dans ma déprime post-repaire; je m'arrête ." c 'est la saison qui fait ca ;) as tu essayé une cure de kiwi :o
qd tu allais sur la commande il etait signifié que c'etait un partenaire amazon.... c est bien la la difference. le site tiers est en angleterre...
sauf erreur a 2800€ c'était vendu par une entreprise tiers pas par amazon direct... d' ou la différence de prix... cette entreprise tiers a son...
si c'est le cas j'en ramène plusieurs dizaines? "C'est plus cher que chez nous (moins de 2900 €) sans compter la garantie qui est pas la même...
moi je m'en fou car la prochaine fx 1OOO je vais en asie l'acheter a la sortie de l'usine à 1000€ :) merci les p'tit chinois qui bossent pour...
Peut être tout simplement que "les revendeurs français sérieux" vendent la z5 à ce prix "planché ?" de 4500 car en dessous ce n'est pas rentable?...
"En france les prix pour un appareil référencé sous X a grosso-modo le même prix chez tous les revendeurs, un prix fixé par fournisseur il ne faut...
"La recherche systémique du plus bas coût par nous "con-sommateurs" à fait plus de dégâts que n'importe quelle guerre économique ..." et ce n'est...
pas si sur starconsole : un peu reductrice ton analyse... il y a aussi le rapport livre/euro? et apres recherche c est pas une offre a.....e...
C'est expédié d'angleterre... et on l'a trouve même a 3300€ in uk....
et la z5 à 3500€, étonnant la différence de prix avec la concurrence!??
superbe.. sinon les lits sont confortables ??;)
de nombreux post existent sur ce site sur le forum...Moteur GoogleRepaire...
les prises de vue on été réalisées sans torche
je ne suis pas hyper technicien... mais de caler le niveau maxi 6 db c'est un bon compromis je pense... a toi de voir.
sache que le gain manuel est paramétrable. jusqu' 6/9 Db c'est good.
oui changer la pile, pas le cable.
non rapproche toi de : Centre de Faormalités des Entreprises (l’URSSAF) la chambre des métier ou industrie n'est pas le bon interlocuteur car...
il y a moins de souffle mais il faut mettre le mic cravatte tres pres de la bouche pour une bonne restitution ( pas de mode manuel d entree son)....
vous avez un fx 1000... quel mic externe (main ou cravatte) utilisez vous? j'ai acheté un atr 35 cravatte bcp trop de souffle (meme en...