Séparer les noms avec une virgule.
complètement faux ! selon la situation du travailleur non salarié il peut prétendre entre 0 € à 46€/jour par sa sécu... tout dépend si il est...
oui partiellement... quid de l'arret de travail...
le statut d'autoentrepreneur est, par contre, pour un salarié. une bonne solution... il a deja une "vraie" protection sociale et peut...
ok dsl... je le faisais à titre informatif, mais effectivement ca peut etre assimilé à de la pub : mea culpa !
p'tain si je pouvais partir en retraite a 55 ans... pense au statut d'autoentrepreneur...
[lien web vers site sony Online] :bravo:
a l'air de bien marcher... ca supporte une cam de combien de kg?
Tout est bien résumé là : Associations et impôts commerciaux - La Règle des 4 P
a croire que ca ne vient pas forcement du micro mais de la compatibilité du mic/cam?
une chose est clair la rémunération des membres de l'association n'est pas possible : la démarche doit rester désintéressée... pour le reste,...
"pas officielle parce qu'elle n' a pas le logo Sony..." malheureusement il peut exister avec le logo des fausses batteries ;)
sous reserve de mise ajour du J.O : "Réponse publiée au JO le : 21/09/2004 page : 7295 Les associations peuvent tout à fait légalement exercer...
n'ayant pas de reponse a ma question sur un autre msg... je profite de celui ci meme si je suis hors sujet : non pas tapé !!!;) pouvez vous me...
le pire est que les djeunes avaient louer un mic perche equipé avec ce mic ou qqchose dans ce type!!!sympa le loueur !!! je suis sur vannes ;)
en aparté : (je ne voulais pas créer un post pour ca) j'ai un pote qui a une sony vx1000 en terme d'image en sd ca ne serait pas ridicule de...
c'etait un shure a main genre le sm58... le rapport restitution de la voix/souffle a + de 20 cm c etait cata... merci pour ta propo, si ca...
fin fevrier je vois guy je vais tester son mic sur ma cam... hier j'ai testé un mic (shure a main)+perche loué... il y avait du souffle meme au...
"J'ai vu ici l'autre jour, une pub pour une boite qui fait des films d'entreprises à 380 euros. Désolé, mais 380 euros ca ne paye pas une journée...
up: vous avez un fx 1000... quel mic externe (tout type) utilisez vous? guy desbois utilise un at 8033 et ca fonctionne bien d'apres son...
p'tit up merci ;)