Séparer les noms avec une virgule.
il faut que cet ecran soit petit et portable car il sera sur la steady... c est juste pour le cadrage. une ref?
mais la rediffusion ce fait sur quel type ecran?
je ch une solution de controle video "low cost" pour ma fx1000... sachant que c est juste pour l'aide au cadrage pour une steadycam homemade....
je vais acheter un appareil photo pour mes parents... je suis assez bluffé du rendu video du t7... j'hesitais entre ce modele et la version...
blackheart : les differents plans sont fait avec plusieurs t7?
vj director m'a l'air pas mal aussi j'ai reussi a mixer 2 sources videos + sortie... bluffant... je vais peut etre à terme l'acheter ;) qqun...
je me suis arrête sur vid blaster ca a l'air de marcher... j ai fait un test avec am firewire + une usb... mais pas pigé comment sortir le signal...
merci yves... car j'ai aussi un cable de ce type mais j'ai du souffle avec les mics ex ... et je pense que ca vient de sa longueur ;) en...
c'est bien ce que je pensais d'apres les infos dispo sur ce mic il existe qu'une connectique xlr. c'est pour cela que j'ai demandé cette...
dsl yves je n'utilise pas les profils ;) "il est composé d'une base, le K6 (soir XLR, soit avec un logement pour la pile) et ensuite tu viens...
je vais tester les softs sur windows((courant decembre)... ca serait cool de partager nos experiences ;)?
j'ai une batterie acheté chez abou.....bat... : pas de pb d'éjection. par contre pb bizarre le chargeur ne charge pas la batterie compatible mais...
merci pour ce lien...!!! merci de faire par de vos expériences sur les softs testés ;)
"le micro (Sennheiser)" tu parles d'un mic ext? quel ref? je suis tjs a la recherche d'un mic pour la fx...
ca faisait longtemps le coup de la premium ;) sujet récurant...;) voir nombreux post sur ce sujet !
tout auto ;) et ca le fait pour moi.
contacte les, car la qualité HD et non HQ semble possible...
va voir ici pour le "photoshop" gratuit : gimp Télécharger The GIMP sur 01net Telecharger.com
dailymotion permet la diffusion "hd" 1280 pixels de large et 720 pixels de haut. c'est déjà excellent comme qualité pour du web... Dailymotion...
slt pour filmer avec faible lumière, perso j'utilise tout auto en limitant a +6/9db le gain... et ca le fait ;) pour le lien du mic :...