Séparer les noms avec une virgule.
Config 2012 Merci pour ces explications, GastonHD. Très clair,avant de me lancer dans le grand changement. Tous ça est très nouveau pour...
config 2012 Bonjour à tous. Je suis ce post depuis un moment ,car obligé de tout changer pour monter en AVCHD et j'ai lu sur des commentaires...
pareil D'accord avec Fra ! Alast , J'ai a peu près la m^m config avec ma tour et c'est exactement pareil que toi,saccades! En revanche , j'ai...
Bonjour à tous ! Je reformule ma question car il semble qu'elle a disparu hier du forum. J'ai depuis cet été une AX2000 ,donc AVCHD, en...
Merci Parachis et surtout Guy Jacques pour ces explications,mieux que dans le manuel, sur la bdb, j'étais à un doigt de poser la m^m question ,je...
Bonjour à tous !! Je commence à préparer mes vacances et je cherche un moyen léger de stockage pour vider mes cartes enregistrées en avchd....
vhs Bonjour ! Je ne suis pas un pro mais je peux dire au moins comment j'ai fait. J'ai capturer en 720 / 576 puis encodé en mpg 2. En...
Bien noté ,André !
Merci pour toutes ces précisions ,André !!!! ça m'éclaire déjà pas mal, je suis nul en informatique , j'en apprend tous les jours avec vos...
Bonjour à tous ! Et tous mes voeux pour 2012, plein de films, de caméras, de débats amicaux et constructifs ! Ma question est pour Caraibe ....
Ok ! merci Homéro.
Bon ben tant pis !! J'y ai cru mais ... J'ai mis une pile neuve et quand j'ai emboité le sabot secteur elle s'est mise à tourner comme si elle...
hé oui C'est bien compliqué. Je regrette que tous ces constructeurs de "média center, Lecteur DVD et autres multimédias" ne se mettent pas...
Oui , la pile bouton était enlevée au stockage d'hiver et aucune trace de corrosion apparente, mais peut être à l'intérieur au niveau du magnéto y...
Pourquoi pas ? Bon ben avant de sortir les scalpels je vais déjà lui remettre une pile bouton et on verra bien, de toutes façons je ne risque...
Ah ah ! j'imagine la tête de celui qui la trouverait :good:
question bête ! Je pense à ça en vous lisant au sujet de la pile bouton. Le fait de l'avoir enlevé peut il avoir un rapport avec la non mise...
Pourquoi pas ? Bonjour à vous. Ben oui , c'est vrai que le passé est le passé, mais pour aller faire le clown sur un voilier, un canoé ou m^m...
Bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'une AX 2000 depuis quelques mois maintenant et j'en suis plus que comblé. J'avais avant elle un...
Bonjour Guy. Oui Guy , son livre date de octobre 2009,donc écrit bien avant , peut être une suite de sa part sera publiée bientôt qui sait , ce...