Séparer les noms avec une virgule.
Avec mon gh4 j'utilise le 12-35 (2,8) et un vieil objectif minolta 50 mm (1,7) adapté avec une bague. J'envisage d'acheter le 35-100 (2,8) lorsque...
Bonjour à toi, Je me suis posé la même question il y a 6 mois de cela =). Clairement les deux appareils sont différents, pour la photo tu...
Bonne idée le comparatif lecalvin, je prendrais bien un comparatif à même ouverture aussi pour comparer et me faire une idée sur la perte dû au...
Je m'incruste dans la discussion pour faire part de ma courte expérience. Je me suis acheté le GH4 avec le 12-35, l'image est juste magnifique,...
petit up ? =)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un accessoire qui me permettrais de limiter mes tremblements dans un premier temps. Et dans un second temps...
sosokong: Je ne pense pas que le 700D apporte réellement plus. benoitm : Etrange, le 600D est pourtant une très bonne caméra "amateur" voir...
Pour ma part mon cine D est réglé ainsi : contrastes -5 (j'aime le flat) netteté -4 réduction de bruit 0 Saturation -5 Teinte +1...
Bonjour, possesseur du GH4 depuis 1 mois maintenant, je vais tenter de répondre. Pour tes réglages je dirais que c'est une histoire de goût,...
Hey, je m'incruste dans la conversation pour poser une question qui auras peu être été déjà posé mais j'ai fais un certain nombre de pages du...
Ahah je me disais bien que ça allait t'intéresser.:good: Autrement Je dirais une panasonic ? :mdr: Sinon je ne saurais répondre, je dirais...
Il y a 200€ de différence, hors son budget est de 500€ (cf: titre du sujet). Je n'ai pas dit que c'était nécéssaire, il demande si ça vaut le...
Je pense oui. Quand il dit manuel il veut dire que tu a une bague sur l'objectif que tu tourne à la main pour zoomer. La vitesse du zoom varie...
En gros si je résume : Caméra = Point fort : - bon zoom (pour la plupart) - bonne luminosité - facilité d'utilisation générale - ton...
Bonjour, tout d'abord mes condoléances pour ton mark III les gens n'on pas idée de la valeur qu'un appareil à pour son utilisateur =(. Ensuite...
Je me permet un petit up, d'une part pour avoir une éventuelle réponse à la question "prend on au sérieux le gh4 dans le domaine pro ? ". Et...
J'ai eu l'occasion de tourner avec une XA20, elle s'avère être très efficace sur le terrain. Une image vraiment sympas des bonnes couleurs, et...
Merci à vous pour tous ces avis ! C'est donc bien ce que je pensais donc le gh4 à ses avantages et désavantages. Et je pense que les...
Merci de ta réponse ! C'est justement parce que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en recherchant que je me suis permis de poser un sujet....
Un petit up ? =)