Separate names with a comma.
Ça m'aide pas beaucoup tout ça =). Quelqu'un aurais eu une situation semblable ou connaîtrait des solutions éventuelles ? Sachant que je ne peut...
Je te remercie pour cette précision orthographique. - Pour le processeur, c'est possible cependant c'est la premiere fois que j'assiste à un...
Imac neuf qui rame (CS6 première) Bonjour, Je viens de débarquer dans une boîte et mon collègue et moi sommes embêté car l'Imac pourtant neuf sur...
Hm je ne sais pas trop, il faudrait que je vérifie, j'ai pas fait de mise à jour depuis son achat, et il date d'août 2014. L'objectif est le...
Étrange, avec mon GH4 je ne déplore aucun des problèmes que tu cite. La mise au point automatique chez moi est fidèles à tout ce que j'ai pu...
Ne pas oublier la célébre sévérité des gens qui peuple ce forum, tu serais venu en parlant d'une autre cam il t'aurais sorti les défauts de cette...
Tout dépend du budget crackers =) ce topic fait suite à un autre dans la section "quel caméra ou apn utilisé" ou il nous expliquais qu'il aime la...
Possédant un gh4 je ne saurais en dire que du bien c'est un vrai plaisir à utiliser. Mais peu être un GH3 suffirais à ton usage ? Si tu n'a pas...
Le 70D n'a pas le même problème de moire ? Sinon je trouve l'image de la bmpcc bien en dessous. (subjectif)
Va y balance des noms alors pour des cams de meilleur image et de prix équivalent =) je veut voir !
Mais ça fait toujours une meilleur image que la plupart des caméras de ce prix la =)
Yep je vois, j'aime bien aussi tu sais simplement je trouve qu'on en fait beaucoup avec la PDC ^^ Mon capteur 4/3 me contente largement en terme...
Je ramène ma fraise ! *arrive avec sa fraise* Tu semble amoureux de la profondeur de champ vu l'éloge que tu en fais x), je comprend, même...
Même question si quelqu'un si connait ça serais pas mal, ou juste nous donner vos configs si elles marchent bien.
Nous avons eu une discutions au sujet de la compatibilité des 9xx avec adobe, et il semblerais qu'il suffit de modifier une ligne de texte dans un...
J'avoue que si l'objectif était de montrer le ralentit c'est archi raté x). Sinon c'est classe 120 fps Full HD !
Je pense très honnêtement que les deux appareils se valent, Les amoureux de PDC se pencheront probablement juste sur le NX1. Mais le NX1 permet-il...
Sur ce comparatif je trouve qu'il faut se méfier de l'image du GH4, autant l'autofocus me semble effectivement crédible c'est la vitesse que...
Désolé du temps de réponse je n'avais pas vu, le 50 mm risque d'être un zoom trop "avancé". on privilégie les grand angles sur un stab ^^....
Alors personnellement j'ai un GH4 dont je suis amoureux ahah, donc j'aurais tendance à te conseiller un gh4 il y a des gens qui font des trucs...