Séparer les noms avec une virgule.
Excuse moi je suis bel et bien tombé sur ces sites, je suis juste un peu allergique aux sites qui ont l'air de dater des années 40 et ai du mal à...
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une canon 814 xl, et je souhaiterais tenter de faire un film en Super 8, pouvez vous me dire dans...
Le GH4 domine en ce moment le marché des reflex "vidéo" plus qu’excellent en vidéo il demanderas cependant une adaptation à l'usage d'un appareil...
Prise micro externe en mini jack très probablement (même prise que pour tes écouteurs) par contre attention il n'a pas de prise micro (gros défaut...
Même remarque qu'Homero, rien d'autre à dire je pense qu'en ce moment le FZ1000 domine largement le marché. Sinon ça vaut peu être le coup de...
Je valide pour le bridge le FZ1000 me semble vraiment bien en plus. Sinon pour moi je préfère les reflex, la qualité de l'optique est meilleur...
Hm, la cam semble correct sans plus. Vu son ergonomie très shoot and gun (voir complètement égale à celle d'un reflex), je ne sais pas si tu n'a...
Très bien je vous remercie de vos retours. Ça me semble cohérent. Si quelqu'un possède le 45-175 j'aimerais avoir le retour de quelqu'un qui l'a...
De toute façon les autres zooms n'ouvrent pas plus ^^ (sauf le 35-100) sinon je vais partir du principe que je filmerais des trucs éclairés même...
Voilà mon dilemme, j'ai un gh4 avec son 12-35 (24-70 donc en plein format) et ce zoom me satisfait pleinement. Cependant j'aimerais faire...
Ta vidéo parle du V log non ? pas du ciné like intégré dans l'appareil. Il me semble que le V log n'est pas encore disponible même si il est...
Je le conçois lecalvin, Cependant j'aime jouer avec mon ouverture pour obtenir très exactement la zone de netteté que je veux. C'est vrai...
A 15€ tu n'a pas de contrôle sur l'ouverture de l'objectif si je me trompe pas... Perso ça ne me conviendrais pas.
Pour 1500 € tu n'aura rien de mieux je pense, le gh4 est "un peu" meilleur selon moi, mais c'est d'avantage sur l'ergonomie et le 4K/slow mo qu'il...
Je suis venu poser une question sur un imac rétina 3K€ qui ramais un peu on ma roulé dessus littéralement en me disant que sans 3 disques dure...
Ton budget est effectivement serré ça seras compliqué d'avoir un pc qui fasse du montage fluide. Mais si monter sur quelque chose dans des...
En termes d'angle pure (pas de lumière) tu ne gagneras rien par rapport au 18-200 avec le 28 et le 14 te feras gagner à peine plus. A toi de voir...
Comme un flou... Comme un soldat ... Comme une star de cinémaaaaa :!!!: Pardon ... sincèrement :jap:
Bonjour, la FS-700 ralentit les rushs en natif ce qui signifie que tout est fait dans la caméra sans avoir besoin de post-prod. D'ailleur tu...
Non ce qui ne m'aide pas beaucoup c'est "alors oui tu à un soucis" =). Jusque la j'étais à peu prêt au courant, et excuse moi si c'est pas le cas...