Séparer les noms avec une virgule.
100nium, Oui j'avais vu qu'il s'agissait d'un micro de chant. Ceci dit, c'est pas très clair ce que tu dis. Comment as-tu économisé €700 sur un...
1000nium, Là, tu me rassure. C'était bizarre que le système audio était un des avantages de la pana et à force ça devenait un inconvénient!...
Je l'ai payé € 2850 H.T. à Singapour. Il faut comparé ce prix au prix Panasonic recommandé pour la version Pal en Europe de € 5000 H.T. Le...
Allô Singapour? Et voilà moi aussi j'ai finalement craqué! J'ai commandé la DVX100 à Singapour :D. Bientôt il nous faudra organiser un...
Une petite question pour changer de sujet. Je ne suis pas très fort en optique donc je ne comprends pas pourquoi Panasonic propose un...
Merci 1000nium Effectivement je vais me lancer moi aussi. Je pense aussi commander l'adaptateur 16:9. Mais je verrai combien ca coute en tout....
1000nium, Combien de temps entre la commande et la livraison? Comment as-tu fait le virement? Ils donnent un numéro de compte bancaire?...
Bonjour, Petite question technique : je pensais qu'un capteur 1/3, étant plus grand, était plus intéressant qu'un capteur 1/4? Qu'en est-il en...
Bonjour, :) J'ai pas mal de choses à a dire. D'abord merci Arno et compagnie pour vos commentaires sur la Pana. Je suis comme beaucoup de...
Merci pour ta réponse Sarah. Et toujours pas signe de vie d'Arnobooster? Terence
Bonjour, Comme reboot, moi aussi je dis bravo Sarah. Il semble en effet que cette boîte Expandore est quand même pas mal. Livraison rapide,...
Arno, Pas de nouvelles sur la Pana? Je crois qu'il faut du temps pour apprendre comment tirer la meilleur partie des possibilités offertes...
Bonjour Pour SBernard pour les accessoires, ce weekend je leur poserai la question. Terence
Bonjour, C'est bien. :) Pour le moment on est 3 (avec peut-être 4 avec Mario64 ). Evidemment, il n'y a pas de limite. En une heure on est...
:bravo: :bravo: :bravo: Eureka!!!!! Mario64 a parlé d'une boîte à Paris B&C France. Je leur ai envoyé un mail et ils ont répondu avec...
Bonjour, Merci encore Arno pour les trois liens dans ton dernier message. Là on a toute l'info qu'il faut (ou presque) pour décider. Mais je...
Arno, Le tarif sur le site Expandore est à présent affiché à 3250 $ hors taxe, douane et assurance. Est-ce que le prix a augmenté depuis ton...
Bonjour, Bravo pour la cam. Oui je savais que ce bruit était normal. J'avais lu des forums Américains la-dessus et ça inquietait les...
Bonjour, On attend tous tes remarques sur la pana. Je veux savoir par exemple si le look ciné c'est juste à cause du progressive scan ou...
Le problème du SAV pourrait être résolu s on pouvait trouver un réparateur en France même en le payant pour la réparation. L'economie de 2000 €...