Séparer les noms avec une virgule.
Telephone sur ADSL ... Free (en zone dégroupée) permet depuis quelques semaines à ses abonnés de téléphoner gratuitement entre 2 Freenautes (et...
Content pour toi que ça fonctionne ! :) Mais j'ai jamais dit le contraire ... je passe effectivement (comme toi) par le Raid mais sans en...
En complément de ce qu'écrit MaxenceRoger je rajouterais qu'il y a un autre petit intéret que j'ai pu vérifier à savoir une plus grande...
Alors, procédons par ordre ... 1. Je n'ai pas de S-ATA mais je pense que le fonctionnement est identique à celui du port ATA133. 2. Pour qu'un...
Juste une image ... Depuis 2 semaines la chaine de stations services Totelf propose un nouveau carburant qui permet des performances améliorées...
Du coup moi, j'ai oublié Pierre Arditi aussi !! Surtout dans les documentaires comme l'excellent "ils ont filmé la guerre en couleur" passé sur...
Ahhh ... la voix d'Emmet Brown !! L'interview de Pierre Hatet est d'ailleurs assez étonnante à écouter ... on se demande qui parle ;) Je...
Déjà s'agit-il d'une piste DolbyDigital stéréo ou 5.1 ?? Ensuite, as-tu tenté l'expérience sur plusieurs disques ? Parce qu'il est fréquent que...
Si à partir du commun des mortels tu arrives à obtenir la voix de cet acteur, innoubliable doubleur de Morgan Freeman entre autres, je pense que...
Et sinon, tu prends quoi comme drogue le matin toi ?? :D :lol: Très en forme notre ami Eric !!!:bravo: -> Marc : on va faire une expo à...
Marc, tu me mettras un Royal Cheese Burger à 4 couches s'il te plait ... :lol: :lol: jc
On est vraiment dans le n'importe quoi total là quand même !!! :col: 850 Dollars pour voir 2 ou 3 postérieurs dans sa caméra !!!!!!!...
Non non, pas besoin de camescope mais bien uniquement d'un fichier (AVI DV bien sur) !! Parlons-nous bien de la même version ? Il y a Scenalyzer...
Sans PhotoShop ou équivalent il y a aussi Scenalyzer Live qui fait le désentrelacement (même en version d'essai). Il suffit de se promener sur...
De rien :) Objectivement si tu n'as pas d'intéret particulier à passer en Raid, reste comme ça !! Pour la sécurité des données un miroir est...
Yani, j'ai aussi cette carte mais je me suis limité à un seul disque sur le port UDMA133 n'ayant pas besoin de Raid pour le moment. A mon avis...
Premiers pas dans Noise reduction, un plug-in DirectX créé par Sonic Foundry pour supprimer un bruit de fond de type souffle, vent bruit mécanique...
Peut-être que ton bios va trop vite au démarrage pour le 2ieme disque (ou plus vraissemblablement le cdrom). En fait il ne doit pas prendre le...
Merci Messieurs :) PS : c'est bien ce forum ... faudra que je vienne plus souvent :D jc
Hello. Quel produit sait faire une copie de sauvegarde d'une partition NTFS sur un Windows 2000 SERVEUR (sans aller vers des softs de sauvegarde...