Séparer les noms avec une virgule.
Aucune idée :perplexe: Par contre le terme de "garantie à vie" est une pure connerie inventée par les gens du marketing !!! Si un jour tu...
Attention Youri, ton choix va avoir 2 conséquences : 1. impossible de faire tourner la RT1 avec PremierePro 2. impossible de pratiquer le...
Je suis passé cet été de 512Mo à 1Go et je peux donc en parler ! Question performances, bien entendu, ça ne change absolument rien. Par contre,...
Salut. J'ai rédigé un petit didacticiel/test de Sonic Noise Reduction que vous trouverez ici ou en page d'accueil du Repaire. Je suis à votre...
Pour avoir essayé plusieurs fois des "overclockages" je peux te dire que, en dehors de gros calculs mathématiques genre compression MPEG2 il doit...
Je crois que je me suis fait un peu allumé sur ce coup là :( :D Babord, je n'ai pas la prétention de devenir "sondeur" et encore moi...
2 minutes d'avance sur Dan :D :D :D jc
Salut Monique. 1. as-tu essayé sur les ports USB1 ou USB2 (ma carte mère Asus P4PE a les deux ... pour la tienne je ne sais pas trop) 2. tu...
On s'éloigne un peu du sujet mais bon .... Si c'est comme la dernière P***0 que j'ai louée ça risque de te couter cher !!! J'avais eu un vilain...
:D :lol: :D :lol: Alors, mes impressions au bout d'une semaine de tests : - SON : très bon, juste un petit grésillement qui arrive quand on...
Salut Babel ... ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu :) Je pense (sans en être vraiment certain) que DVDShrink et les concurrents...
Effectivement, c'est dur de choisir ... disons "les 3 premières motivations" alors :) jc
Il faut se méfier des ragots et pseudo-annonces. Certes, pour le MV, les dès sont jetés, il va disparaitre, mais pour le D8 c'est loin d'être le...
Ben moi je reste avec ma RT1 qui, effectivement, donne satisfaction ... MAIS ... j'aurais bien aimé quand même bénéficier de quelques...
Et voici un petit sondage histoire de connaitre votre (vos) principale(s) motivation(s) à venir sur le Repaire ;) jc
RT2 "premiere génération" !!???!!??? Je suppose que tu veux parler de la RT1 ? Dans ce cas la réponse est NON (cf d'autres messages ici-même)....
Je me coucherais moins con ce soir ! :D Je viens de découvrir cette "uniformisation" !!! Cela veut donc dire que j'ai du importer des...
Ca, c'est sur que NON !! Tu vas perdre en définition et tu seras obligé de reconvertir par la suite le résultat en 48 si tu veux faire un DVD !!!!...
... c'était vraiment moins une !!! :lol: (Marc est en vacances mais à son retour il va comprendre à coté de quoi il est passé de justesse :D...
Et voila !! Pas très pratique ... mais étanche !! :D [IMG] jc