Séparer les noms avec une virgule.
Pour les paramètres d'encodage va voir Encodage Tu as les liens pour le sparamètres en fonction de ta version de PPro vers le bas de la page @+
C'est possible bien sur avec certain logiciels comme Onlocation d'Adobe, mais cela réduit les utilisations possibles du fait de l'encombrement du...
Mais pourquoi ne pas les conserver en Divx? Pourquoi refaire un DVD Vdéo avec réencodage ? @+
Si tu encodes ton DVD Vidéo à un débit aussi bas la qualité des films sera très mauvaises. Un DVD est normalement entre 6000 et 9000 En gros tu...
Il faut un logiciel qui ne réencode pas comme Ulead Vidéo Studio mais il faut bien paramétrer cette option de "smart rendering" , dans ce cas il...
La dernière fois que ce sujet a été traité aucune solution n'a été trouvée, il a suffit de supprimer la séquence et de la récréer opour que cela...
va voir Ulead Vidéo Studio Logiciel de montage vidéo : Ulead VideoStudio - Fonctions principales il y a une version d'essai téléchargeable...
Pour les chapitres ils ne se placent que sur le simages I des GOP qui composent ton fichier donc i peut y avoir un décalage d'environ 0,5 secondes...
Bonsoir, J'ai du mal à comprendre : quel est l'élément qui fait la boucle une seule fois ? le film? le menu? le dernier chapitre? @+
Essaie d'installer AC3Fikter pour voir ?? Chez moi il importe bien les fichiers MPEG2 vidéo et audio en *.m2v et *.m2a de mes DVD @+
Le sujet est lié au traitement lors du montage, si tu fais du travail sur la colorimétrie par exemple tu seras obligé de réencoder une deuxième...
Bonjour, J'ai une ancienne version gratuite de Scenalyser Donne moi ton mail par message privé et je te l'envoie @+
C'est aussi une bonne solution @+
As tu fait le test de l'effet sur l'image de fond?
Bonsoir, As tu testé avec la création de menus VGM uniquement? @+
Essaie de transformer ton fichier *.vor en MPEG2 avec MPEGStreamclip @+
Bonjour, Tu place un effet, colorimétire par exemple, sur la photo et tu le laisse à zéro (tu ne fais aucune modif) cela devrait régler le sujet...
Regarde su Ulead Video studio ne traite pas ce format. Version d'essai 30 jours sur Ulead System - Les logiciels Ulead personnalisent vos...
C'est "dégeulasse" en prévisualisation ou après l'export de ton film ?
Crée plutôt un nouveau message @+