Séparer les noms avec une virgule.
Tu es sur la version d'essai ? Si oui c'est normal il n'y pas d'encodage MEPG sur cette version @+
Il faudrait d'abord savoir en quel format tu va exporter le 120x720 est étrange car c'est bien du 16:9 mais en vidéo tu devrais te retrouver en...
Si tu garde toute la chaine de traitement en propgressif tu n'auras pas de soucis @+
Si tu montes en DV c'est trame du bas en premier. Si tu veux obtenir un résultat désentrelacé la meilleure façon est de le faire à l'export. Si...
J'ai vu que tu as deux marque de mémoire différentes fait un test en ne mettant quie la Corsair ou que la Kingston pour voir, de toutes façons XP...
Tu travailles avec la version d'essai de Première? Sinon tu devrais pouvoir exporte avec Adobe Media Encoder directement. Quelle version de...
Normalement tu devrais pouvoir laisser la compo en 1024x576 pixels carrés et faire l'export en DV 720x576 l/h= 1,422 directement
Je ne t'ai donné es références que des logiciels que je connais mais il y en a surement d'autres peut être plus "pros"
Je viens de télécharger sans problèmes ??
Si tu précisais avec quel logiciel tu travailles il serait peut être possible de te répondre. Il serait d'ailleurs plus simple de poser la...
J'ai fait une copie pour le forum son numérique
il y a FRAPS et AVISCREEN (Bobyte Freeware: We make video editor, video joiner and video splitter software)
Tu as aussi cdvierge.com avec des DVD imprimables Taiyo Yunden imprimables sans avoir à mettre de vernis de protection (Watershield) à moins d'un...
Cratins travaillent avec Fraps et son très content du résultat de l'acquisition. Aussi dispo AviScreen sur Bobyte Freeware: We make video editor,...
Bonjour, Une fois que tu as désentrelacé il n'y a plus de trame donc le logiciel ne peut pas trouver une trame du bas différente?? Pourquoi ne...
Tout dépend de ce que tu veux faire de ce logo animé ? Pour réintégrer dans u montage je le laisse toujours en AVI non compressé mais tu peux...
Il y a des disques durs qui enregistrent directement en DV ou HDV il n'est pas nécessaire de passer sur du DVD Voir : FireStore FS-4
Normalement la réponse est oui c'est ce que dit Adobe pour son logiciel Tu as aussi un logiciel gratuit du "célèbre" paul GLAGLA c'est...
Mais attention par défaut il capture en DV type 1 qui n'est pas accepté par Premère Pro Donc voir les réglages pour obtenir du type2 ? @+
Sous Windows le pilote est contenu dans Direct X télécharger la version 9.0c sur le site de Microsoft @+