Séparer les noms avec une virgule.
.LA solution passe par le démultiplexage du fichier d'origine afin de séparer la vidéo de l'audio puis traitement séparé de l'image (mais quel est...
Le mieux c'est d'essayer ! Normalement les MPEG2 sont bien ppris en charge sauf si le son est en ac3 @+
Tu nous as dis qu'il avait été converti en AVI dans ta discussion précédente? Pour le MPEG2 travaille avec Virtualdubmod ou pltôt virtualdubMPEG2
Je travaille toujours à 8500 sans problèmes. mais prends 8000 si tu veux être parfaitement traquille bien que cette limitation concernait les...
J'en suis heureux pour toi, mais je n'avais aucun doute quant au bon résultat ! :lol: @+
Il y a plusieurs généartions du codec Divx alors ton lecteur est peut être limité à d'anciennes versions. Va voir sur le site du constructeur...
Pour transformer en DV AVI il suffit de télécharger le codev DV Panasonic gratuit Free-Codecs.com : Download Panasonic DV Codec @+
Essaie en renommant tes fichiers*.vob en *.mpg @+
Donne moi ton mail par message privé je vais essayer de te faire une copie de l'article @+
Quelle version de Première ? Lors de la création du projet tu peux aller dans l'onglet réglages personnalisés qui te permet de choisir le codec...
Bonjour, Vidéo 1 sur piste 1,tu place un point clé 1 au moment ou tu veux commencer à faire diminuer l'image et un point clé 2 ou moment ou...
La sortie TV de ta carte se fait par quelle connectique : prise Y/C ou mini jack? Si tu sort par un eprise Y/C (S-vidéo) assure toi que ton...
Bonjour, La capture doit se faire dans le format de prise de vue donc en ce qui te concerne DV AVI en PAL pour l'Europe, le NTSC étant réservé à...
pour les lapins bleus il s'agit d'une mise à niveau comme précisé sur le site "Assistants monteurs, monteurs, chefs monteurs, pratiquant une...
Dossier remis en ligne voir : Print CD : pour le téléchargement
Les téléviseurs "mangent" entre 10 et 15% de l'image d'où le "recadrage sauvage" Il faut en enir compte lors de la création du DVD @+
Tu fais l'acquisition en HDV ou en downconversion DV ? @+
Il y a aussi l'entrée composite si la S-Vidéo (Y/C) ne convient pas C'est la prise jaune marquée A/V qui est comme la S-Vidéo IN et OUT @+ PS:...
Bonjour, Il y a bien une entrée analogique sur le camescope Canon XM1 au niveau de l'entrée S-Vidéo Composite (comme sur ma XM2). Il faut...
Il aura des risqus de saccades sur les images en déplacement rapide comm eles panoramiques ou si un élément se déplace rapidement dans le champ...