Séparer les noms avec une virgule.
Les paluches sont OK pour l'entrée composite (fiche jaune) car c'est une entrée vidéo, par contre il faudrait transformer e signal en DV pour le...
Aurais tu filmé en progessif avec ton camescope SONY ?
Relis bien ce que j'ai écris, le passage par une nouvelle séquence permet de l'appliquer en une seule fois sur toues les images
Tu fais Exportation >Séuences puis cliques sur 3rglages" (settings) et choisis Microsoft AVI et dans l'onglet en dessous "Vidéo" tu trouve un...
Va voir Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première ou utilise le freeware "SUPER" @+
Essaie avec un projet en HD en 720 (dis HD Ready sur les téléviseurs) mais après le soucis sera le mode de diffusion car le DVD ne supporte pas...
As tu regardé le résultat sur un écran TV ce ne pas ton écran info qui est mal calibré? Pour la sous exposition essaie d'appliquer uniquement la...
Tes images sont peut être au délà de la limite supportée en terme de résolution. je crois me souvenir qu'il fallait limiter les photos à...
La vidéo ne se mets pas automatiquement dans le projet qui s'ouvre.
Tu crée une nouvelle séquence dans le montage tu importe la séquence de ton film et tu fais un léger zoom sur la hauteur du 101% ou un peu moins...
Tu fais le zoom puis ensuite tu déplaces l'image en jouant sur les valeurs de "Position" dans l'effet trajectoire @+
Tant mieux ! Si tu ne change pas les projets et les composants (rushs, titres, ... de disque dur tu n'auras pas de soucis @+
Bonjour, J'ai le même panneau avec la coche vidéo en grisé mais l'export se fait bien en audio+vidéo Donne nous les infos de la fenêtre "Vidéo"...
J'ai même une souris qui n'a pas de molette mais un bouton qui déclenche ectte même action ! Au début c'est un peu surprenant mais on s'y fait !
Il suffit de recaler la transition là où il faut, il est bien évident que pour faire la transition il faut prendre quelques images avant le point...
Tout d'abord pourquoi Vista? tes logiciels et périphériques sont-ils bien compatibles? Ensuite tu montes dans quel format? car les SCSI ne sont...
cette fonction n'existe pas pour le HDV, uniquement en DV @+
Tu exporte comment? Si tu fais exportation et que tu limite à la zone de tarvail tu ne devrais pas avoir d'image en preroll ou post roll. Tu...
Pour créer le lien ne dirige pas vers le chapitre de la timeline mais utilise le menu déroulant avec la flèche à droite dans la fenêtre de ton...
Tu n'as pas créé de liste de lecture de chapitres? tu mets bien le lien directement sur le film> chapitre 1?