Séparer les noms avec une virgule.
J'ai insattalé CS3 (sur PC) et j'ai bien les deux transsitions au noir et au blanc
Tu n'as pas installé dernièrement un pack de codecs comme k-lite car il fait souvent ce genre de misère.
Essaie d'encoder ton film en MPEG2 à partir de PPro avec Exportation> Adobe Media Encoder et paramètre Encore DVD pour ne pas avoir de transcodage.
Bonjour, je ne connais pas Lightroom mais tu dois pouvoir trouver des infos dans l'aide en ligne( touche F1) elles sont bien faites chez Adobe...
Et si tu désinstalle complètement PPro 2.0 et le réinstalle ?
Pour la vitesse d'encodge c'est essetiellemnt lié au processeur.
A priori tu vas dans les propriétés du menu et tu vas trouver "Point de boucle" tu affiches le temps que tu veux voir se passer avant l'apparition...
je ne crois pas mais tu peux très bien désentrelacer à l'export
Après quelques recherche je n'ai trouvé d'infos que sur des Hitachi avec double tuner TNT
réinstalle PPro 2.0 en mode réparation cela va peut être t'éviter de tout réinstaller.
Tu dois pouvoir régler la luminosité de ton écran LCD essaie de faire le réglage en lecture d'une cassette dont tu as fait l'acquisition sur ton...
Quelle déception, j'ai fais la même demande et ai obtenu la même réponse ! Bon courage pour tes recherches. Voici la réponse LG dans son...
Normalement les bibliothèques sont installées directement à partir des DVD d'installation des logiciels Adobe. Si vous n'avez pas les éléments...
Si tu veux mettre des sous-titres sur ton DVD c'est dans Encore DVD qu'il faut travailler et pas dans Première car dans ce cas les sous titres...
Tu as bien créé un projet en PAL ? Pour le simages essaie directement en *.psd
Tu as essayé le logiciel SUPER ?
Le plus simple tu loues un film MGM en DVD et tu récupères l'intro en plein format Pour la petite histoire le lion renvoie au nom du premier...
Tu crées une deuxième séquence Puis tu importe la première séquence dans cette nouvelle séquence en la sélectionnant dans le chutier avec la...
Tu aurais peut être aussi vite fait de poser la question directement aux services clients de ces deux sociétés??
Il semble qu'encore DVD ne retrouve plus un flux video ou audio de ton montage. As tu déplacé iou supprimé des fichiers? vérifie dans la fenêtre...