Séparer les noms avec une virgule.
Pour rechercher APN tu tapes APN*
Les trajectoires ne jouent pas sur la vitesse mai uniquement sur le zoom et le déplacement Pour le ralenti progressif il y a le remappage...
L'utilisation edes flash Speedlight EX avec un 350d est expliquée à la page 101 de la notice du 350d tu auras peut être la réponse dans ces pages
As tu testé les trucs donnés pour PPro 1.5 voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/145428-probleme-dinstallation-premiere-pro-1-a.html
Bonjour, Tu as recopié ta VHS en mode VR il eut été plus facile de la faire en mode DVD Vidéo. As tu bien finalisé le DVD?
Bonjour, As tu essayé directement les incrustations sur fond bleu avec Première Pro car il ya tout ce qu'il faut, cela téviterait la galère de...
Tu reprends les paramètres d'export du 720p trame du bas en premier avec un débit de 17 en CBR et tu mets la qualité à 5 avec M=1 N= 1 et...
Avec ce genre de question tu risque d'avoir deux types de réponses : les partisans de CS3 te diront Adobe et ceux de Végas te diront Vegas 8,...
Finalement tu as suivi mon idée en 720p mais pourquoi du 30images/secondes en france c'est du 25 images secondes en progressif comme en entrelacé...
Il faut les réinstaller un par un jusqu'à retrouver le blocage !! Certainement un truc dans le genre Divx ou Xvid ??
Tu crées un nouveau projet à la bonne dimension et tu importe le premier projet
Bonsoir, Nous ne sommes pas ici dans le forum "machines haut de gamme" c'est pourquoi je pense que le SCSI n'est pas nécessaire pour ceux qui...
Essaie peut être de limiter avec Effets > Amplitude > Limitation fixe et mets 3dB ou 6 dB pour voir
Bonsoir, Tu peux utiliser le Bureau étendu de Windows pour afficher sur les deux écrans et ne mettre que le prévisualisateur sur l'écran 2 @+
Normalement cela doit bien se passer si tu n'as qu'une seule piste son sur le DVD As tu bien fait un rendu avant l'export (touche "Entr") ?
Pour avoir une compatibilité avec le HDV je crois qu'il faut choisir de filmer en 1440CBR et pas en 1920 full HD. regarde dans la notice ils...
Tu as par ailleurs une autre difficulté car 1920/1037 (en pixels carrés) donne un ratio d'image de 1,85 ce qui n'est ni du 4:3 ni du 16:9 ??? Le...
Pour la numérotation essaie avec 01, 02, 03, ..10, 11 ..cela devrait fonctionner
Pour le format tu crées un projet en 720x576 pixels rectangulaires avec l/h = 1,067 pour le 4:3, c'est l'option DV APL Standard ou l/h=1,422 pour...
Ayant relancé le service consommateurs de LG j'ai la réponses suivante : Bonjour, nous vous remercions de votre courriel, nous ne fabriquons...