Séparer les noms avec une virgule.
La réponse est dans le texte mais en anglais : Encoder avec des GOP fermés (In your encoder always select Close GOPs)
bonjour, Il suffit de créer des marques de chapitres sans pour cela créer un menu et ensuite tu peux naviguer de chapitre en chapitre avec la...
Tu sélectionne la piste son et tu vas dans l'onglet "Option d'effets" et là tu place les points clés pour pouvoir enuite modifier le niveau du son...
Personnellement j'utilise un Matrox P650 qui le donne satisfaction je ne monte que du DV pas de HDV Matrox Graphics - Création et Montage Média -...
Tu peux toujours modifier el modèle dans Photoshop et le réintégrer dans la bibliothèque de Première Element
Tu peux toujours capturer avec Pinnacle ou Movie maker (en DV Type 2) et faire ton montage avec Première
Quand tu branches ton téléphone et que tu vas dans l'explorateur Windows tu ne voit pas ta carte come un DD extérieur ?
Pour les MPEG2 ou VOB essaie Virtualdubmod ou VortuamdubMPEG2
Il y a peut être la solution Matrox va voir Matrox Graphics - GXM - Produits
Quand tu fais la capture essaie de donner un nom d'élément à trois chiffre au départ comme "Element 001" ou lieu de l'indication donnée par défaut...
Le problème pourrait très bien venir de ton lecteur de DVD ?? As tu testé la lecture d'un DVD commercial (film) ?
Tu importes dans Première puis sélectionne le fichier dans le chutier et clic droit : métrage et Confpormer à : D1/DV PAL Grand ecran 16:9 (1,422)...
Tu as testé à partir de ton disquee dur ou sur un DVD gravé ? Quelle version? Tu as fait des mises à jour ?
Bonsoir, Tu peux déjà regarder dans http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-peine.html pour te faire une idée....
J'utilise simplement CS3 sans Maincopncept ni carte accélératrice
Quelle version utilises tu ? Je viens de vérifier sur mon autrre machine il y a les paramètres du HDV sur ma version CS3, j'avais simplement...
Bonsoir, j'ai téléchargé le premier fichier et cela s'importe parfaitement Pour une lecture fluide j'ai du faire un rendu mais j'ai fait le test...
Bonjour, Rien de plus normal car AE ne gère pas le HDV, il faudra donc convertir la vidéo dans un autre format
Le problème doit provenir de l'audio car PPro ne traite pas l'AC3 il faudrait que lors du transcodage tu passes en MPEG1 layer 2 ou en PCM
Ta carte IEEE 1394 n'est pas une carte combo IEEE+USB?