Séparer les noms avec une virgule.
Pour la "petite camera", dans le budget soit Pana TM700 soit Sony CX550... Sauf le réglage son, cette dernière est conforme au "cahier des...
Je ne suis pas doué… donc, je n'ai pas réussi ni - Tiger … et son drive, - ni tout ce que je visionne dans le second clip. Bon, le CX550...
J'ai une FX7E depuis ses débuts, je compte les cassettes tournées ( je ne les capture pas avec la caméra ni ne recopie mes montages avec ). S'il...
Excellente pioche hola ( j'ai pris un ø plus important pour convenir aussi à un autre objectif ) …*Et, ton vendeur est bien connu pour être sans...
Il y a plusieurs solutions données dans cette discussion … dont celle de breaux. Elle n'est pas unique, j'ai donné la mienne dans un post...
Je n'ai pas de meilleure solution que celle, duplication des fichiers, que tu appliques et qui peut être fastidieuse … Cependant, à ma...
Deux remarques sur certaines pratiques industrielles. 1- Pour les modèles dérivés de la série "grand-public" et destinés aux "professionnels", j...
Vouais … Quoi qu'il en soit : un site utile dû à nos cousins d' Amérique mais …
Tu sais wkw, j'ai voulu être un chouya provoc ! Evidemment "shooter" est du franglais. En celà, il sticke la frime ! Venge-toi des frimeurs...
Dans cette affaire, il y a, comme dans d' autres domaines, deux "niveaux" : - celui de la conception/fabrication du matériel et des softs (...
Le "AIC" est un codec plutôt conçu pour iMovie : il "désolidarise" les images du HDV : "décompression" des Group(s) Of Pictures ( GOP ). Le débit...
Eh oui, ce n'est pas caché, c'est tourné depuis un bateau, l'onde est calme mais…*au bas de l'image on voit ( parfois ) la vague d' étrave… elle...
J'ajoute mon grain de sel à ce que Bertrand vient d' écrire + mon salut au passage. J'ai ma FX7 depuis … sais plus … j'ai eu d'autres camescopes...
Pour les utilisateurs (exclusifs) de Macintosh À cette page du site de ce concepteur de logiciels, on trouve : Ce qui devrait être...
Y a pas que la pomme ( mure et circulaire ), on peut en trouver en fleur ( pétales ) pour (presque) rien : visible sue mon post #1120 p75 de cette...
À propos de disque dur, un doute, non mentionné par breaux, par ailleurs bon connaisseur ( et, laudateur, ) de ces camescopes : au dessus d'une...
Apparemment deux solutions semblent émerger mais laissent d'autres possibilités comme celles que tu cites… Avec un logiciel tiers comme Toast...
Oui, Snooker, la plupart des camescopes enregistrant un format HD ( basiques HDV ou AVCHD, pour ton budget ) sont maintenant dotés d' une sortie...
OUI, dans ce cas on peut dire qu'il n'y a pas de compression... Cependant, l'enregistrement d' un tel flux par le PC ( ou le Mac ) requiert des...