Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait d' accord avec alpinus … Le "Spot Focus" doit "repérer" le sujet pointé, il doit donc présenter un certain contraste pour l'...
Bonne question ! On peut, menu / écran tactile et molette se débrouiller pour bloquer diaph/filtre(s)-gain ( bargraph ), focus et shutter …...
La réponse est OUI. Mais, ce n'est pas d'une grande étendue…
Agdimage, le rôle de Me Capello dans l' érudition grand-public, ça a eu été bon pour la télé de pépé. Les crises d' urticaire à propos de l'...
Deux ou trois remarques... 1_ Je pense qu'un portable actuel ( processeur i7+6ou8GB+n'Vidia) aux environs de 1500€ peut monter de l' AVCHD… Et,...
Ah mais, il me revient que l ' orthographe a déjà été discutée au Repaire … Et, en principe, c'est plutôt celle des autres … Et, en tout cas,...
Bonne réponse camarade Bertrand, il y a un an, j'ai failli revendre ma FX7 pour acheter cette FX1000 …*Maintenant, j'irai presque à la "2000",...
Qu'est-ce qui te fait renoncer à l' offre du voisin ?
Le HDV se traite avec un ordinateur correct … d'il y a 3 voire 4 ans ( j'y arrive - à bout de souffle) avec un vaïo portable Pentium M750 2GHz...
Possesseur/utilisateur de FX7, je viens conforter les recommandations de Bertrand et affirmer que malgré les deux points ( peut-être ) négatifs...
SonyBiz France déclare de ce VCL-HG0862K: ce qui: 1- en restraint la distribution aux vendeurs "pros" et "semi-pros" ( en voir la liste en...
Il me souviens avoir essayé ce truc : il faut fixer l' attention de la poule en lui donnant un repère ( "è" pas "ai" ) attractif …
Le VCL-HG0862K est en principe prévu par Sony pour la V1, le VCL-HG0862 est lui destiné à la FX7, il ne lui manque pas que le "K" mais aussi le...
D'accord avec jakovideo dans le cas de la mise en oeuvre d'un capteur "tri-chips" (tri-CCD ou tri-CMOS). Dans le cas d' un capteur mono CCD ( ou...
Le HC1 a été, dans sa catégorie [ HDV "grand_public"] un très bon camescope et, si sa vidéo peut maintenant être "en retrait", c'est par rapport à...
André, le pastis, c'est plutôt "p51" que "50p" ... Mais, je me porte témoin de la pugnacité que tu mets en oeuvre au téléphone afin de sortir le...
J' évoquai aussi: bricoler un réflecteur ... Seulement, - 15m, c'est beaucoup, - le "filaire" peut être très discret... par ex. pour "shooter"...
Il existe bien une télécommande filaire pour le CX550 et d' autres camescopes Sony dépourvus de connexion "Lanc". Cette télécommande ( RM-AV2 )...
Je vote aussi, à l'unanimité ( ;-) ) pour le TZ7 ou ... s'il existe son successeur si aussi doué ... Même s'il ne réalise que 1320x720 ( 25 ou 30...
Oui ... Je pense que, pour qui prend un minimum de soin lors de la prise de vue, les deux camescopes concurrents que j' ai cités donnent...