Séparer les noms avec une virgule.
Hi ( version Bill/Steeve déduite de Hé!) André ! eh oui, ces deux là ne sont d' accord que sur un point … devine ! C'est que MacOS ( sans...
Bonjour à tous deux ! Je ne connais pas mieux l' ami Bill que toi caraibe, c'est heureux car je n'ai jamais eu à faire appel à lui pour capturer...
Bon, pour ce qui fonctionne … Quant au ProRes422, c'est un codec puissant mais … de travail. Ce n'est pas un format d' export : ceux là sont...
Bonjour Agdimage, je suppose que tu t'adresses à moi dans ton post précédent … Effectivement ton amie et moi voyons les choses différemment,...
Le camescope* est-il bien un canon HV20 au format HDV** ? … le Mac parait "récent" il ne devrait pas y avoir de problème … Ce qui me fait...
Pour les deux premiers points, c'est aussi ma décision initiale, le 8GB, je les commande d' entrée et des DD j'en ai déjà … plusieurs … internes...
Lorsqu'on capture du HDV depuis Firewire en ayant réglé cette capture en ProRes422 … FCPro assure la décompression (+ upgrade 4:2:0—>4:2:2) et...
Les DSLR Canon enregistrent la vidéo HD selon la compression H264 ( MPEG4 ) dont l' AVCHD est une variante…* Les nécessités de performances...
Si l'on se restraint aux formats de vidéo HD dits amateur, ,il y en a actuellement deux : - le HDV dont l' exigence de puissance informatique est...
ESt-ce que l'espace libre du disque dur de recueil des captures est suffisant ? Il vaut mieux aussi qu'il soit différent du Disque Système (...
Si, en fixe, j'utilise un MacPro biXeon, en "mobilité", nous préférons … un Vaïo. Or celui-ci, un 13", a maintenant plus de 5 ans ( Intel Pentium...
J'ai ce type de MacPro ( 2x 2,66 GHz Dual Core Intel Xeon ) mais: - plus de RAM : 4 Go me paraissent un peu juste, 8 ( en 667 MHz)...
Effectivement: 1- la ou les cartes "Intensity" ne pilotent pas le camescope … Avec un "lecteur" HDV, ça peut être contourné, on le connecte...
Le camescope Sony HDR-SR1 enregistre sur disque dur des clips vidéo au format AVCHD. Plusieurs remarques: 1- Sony livre ses camescopes AVCHD...
Au moins deux contributions ont été données au repaire sur le sujet "Diffraction": - la première est celle de Guy Louis Mier et date de … 1999,...
Cette difficulté a été traitée - ça fera bientôt 2 ans - dans cette discussion au forum Final Cut Pro (et Express ) ... Dommage qu'elle ne soit...
Connexion directe du CX550 à un Disque Dur : FAT 32 nécessaire ? Il semble que notre ami albanbernard, auquel il faut souhaiter la bienvenue au...
La limite de 4GO [ou GB], imposée par le formattage "FAT32", ne concerne pas la contenance totale de la carte mémoire mais la limite supérieure de...
Bonsoir Jean-Luc... it has been a long time ... Je n'ai vu que les deux messages postés au Repaire par le créateur de cette discussion et pas les...
Certes ce nouveau Repairenaute a mal lu le mode d'emploi du Repaire, mais, ici, il s'est fait souhaiter une bienvenue carabinée … Il est mieux...