Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, snoozkila, MOV n'est pas un format, c'est un "encapsuleur"... Dans le cas des "EOS" ( j'en ai un ... consulte les discussions sur le...
Deux précisions par un utilisateur de Mac et de CX550: - le logiciel PMB fourni par Sony ne tourne pas sous MacOS; - les logiciels Apple [iMovie...
Cette caméra enregistre de l' AVCHD ... Ce format de vidéo est reconnu dans FCPro via la fonction "Lister et transferer" mais, il n'est pas...
J'ai une expérience de ... marseillais et, même sans naviguer, même en restant en bord de mer, sans tempête mais par mer un peu grosse, les...
jakovideo, le mini-scope "video walkman HD-GV700(E)" se comporte ( en VCR ) comme un camescope HDV Sony... Le "E" s'applique aux modèles...
Bien évidemment, je rejoins hola et guy desbois dans leurs commentaires précédant ce post. Amusant, hier matin, j'avais, pondu ce topo:...
Je vois: Par contre je ne lui vois plus de viseur, et au paragraphe .
Le "i" est source deconfusion ... - en français, il est compris comme "image" - en anglais, il signifie "interlaced" [entrelacé(es)]... et alors...
En ce qui me concerne, bien sûr, je ne vois pas l' intérêt de garder tous les rushes que j'ai filmés sur leur cassette d' origine. Je ne conserve...
A propos du HDR-CX550(VE): Faux, l'enregistrement sur carte se fait soit sur MemoryStick soit sur carte SD. Il se fait aussi dans la mémoire...
Oui, c'est ainsi que je pense qu'un résultat optimum peut être trouvé...
OK, plutôt que de nourrir DVD St. Pro avec la (ou les) séquence(s) montée(s) dans leur format initial (?), je pense qu'il serait mieux d'en...
Une question ... primordiale ( ? ) : que prévois-tu de la diffusion de ta vidéo HD ? Le média, son format et ton action en dépendent.
Pour cause de sortie de nouveaux modèles, il semble que: - le Panasonic TM700 ( excellent à moins de 1000€ ) se raréfie, - le Sony HDR-CX550VE (...
DVD STUDIO PRO n'offre que deux modes de gravure : - DVD SD donc en définition maximale de 720 x 576, - HD DVD qui, lui conserve la définition...
Je viens de faire remonter cette discussion depuis les catacombes du forum Apple ...
Up Juste "up" ... cause demandes de Repairenautes confrontés au "problème" FCP vs AVCHD.
En ce qui concerne la vision d'Apple sur l' AVCHD natif... C'est toujours le cécité ! Mais, une question cependant : quel doitêtre le format de...
vladtepes, "nul" n'est pas ton style… moi, aussi je suis adepte du montage [ FCPro sur mac et Vegas sur laptop PC ], mais, c'est (surtout) depuis...
Si, 3800€ c'est (juste) "un peu" trop cher, l' AX2000 se trouve … sur Paris, à env. 3200€ … Oui, pourvue de prises XLR, elle enregistre de l '...