Séparer les noms avec une virgule.
Il existe une différence essentielle entre le format DV et les formats HDV ou AVCHD. Cette différence essentielle n'est pas entre SD et HD. En...
Pour la "bouderie" envers Blu-ray et AVCHD motivée par royalties, c'est aussi mon opinion… Quant à FCPro, je n'ai pas upgradé en v7 et utilise...
Est-ce que "enlever puis remettre" la batterie change quelque chose à ce problème ? Si non, ben, c'est pas n'importe quel "technicien", mais un...
Pourtant, c'est bien la méthode … Peut-être l' indication référencée par gogole est elle un peu succinte … D'abord dans la barre des menus,...
Merci albe, la question initiale ici, était de réaliser une gravure Blu-ray sur galette DVD avec le logiciel DVD Studio Pro … qui est une...
Il semble bien que le frein commercial ait été levé ( je mange donc mon chapeau :sad: ), dans une autre discussion - que j'ai survolée sans...
Il est intéressant de savoir que ce que je pensais "presque certain" ne l'est plus… au moins de (certaines) platines BD/DVD de LG quant à la...
L "effet de peigne" se remarque surtout quelle que soit la vidéo entrelacée lorsqu' affichée via un ordinateur par un moniteur informatique car il...
Bonjour artouchi et bienvenue au Repaire :-) Ce "motion JPEG" est un format de vidéo produit par des "appareils" créés plutôt pour un autre...
Bienvenue au Repaire, zabriskiept :-) Oui, la vidéo HD y est encodée "Blu-ray" …* Je suis presque certain, qu'à l' heure actuelle un lecteur...
Un mois après, je reviens dans cette discussion… Bien sûr, j'ai reçu le Vaïo annoncé ( VPC-F13X) ça fait maintenant plus de 2 semaines et...
"Moi, je", je n'emploierai pas "qualité d' image", mais "qualité de la vidéo"... Depuis leur origine les camescopes n'enregistrent pas d' images...
Je réponds après retour domicile, donc en retard... - d' abord à progressif, mon nouveau vaïo n'est pas le "tout-dernier" mais le modèle...
Bien sûr, la lecture d' un tel ouvrage devrait être très profitable... Pour ce qui est du "dosage" de ces trois paramètres, c'est évidemment...
progressif, tu peux tester E. N.3 pendant 30j... C'est ce que je fais depuis 4 jours sur un portable (Vaïo i7) pour le moment avec le codec...
Quelle est la nécssité de MPEG StreamClip ? Si les fichiers H264 du 5DMkII sont encapsulés "MOV", ils sont directement accessible à FCPro...
Bienvenue au Repaire, Proxisky :) Cependant, après ce préambule encourageant, je dois ajouter qu'à mon avis ce que tu envisages ne sera pas...
Sans problème, snoozkilla, c'est fréquent que l'on emploie format dans le sens "conteneur" ... Si, galère pour nous, ces conteneurs sont...
Bien, au départ nous "causions" des fichiers vidéo produits par un CX550 ( ou tout autre camescope Sony, Panasonic ou Canon ( pas Photocam !)....
Les "TM700" , "CX550" et leur descendance récente sont aussi au format AVCHD ... La CX550 ne produit pas de 50p, ce n'est pas une nécessité,...