Séparer les noms avec une virgule.
Ce serait beaucoup ! - l' AX2000E a été lancée vers 4000€, elle est à 3200€ maintenant, certes , … etc. - Cette NX70 est prévue à 3200$ là où...
Pour les USA, sortie et prix "offiuciel" prévus Toujours pour les américains, et opop, un peu plus d' images que dans le pdf pour européens ( en...
Bien … Pour les amateurs et même quelques professionnels qui ne peuvent affronter le coût d' un logiciel "industriel", par rapport au DVD et,...
Là, masterac, c'est toi qui te trompes … Il est fixe, n'a pas d' œilleton enveloppant, peut être malaisé avec une batterie de forte capacité...
samalaplaya, c'est la première fois que je lis la présence d'une puce dans un kernel de système d' exploitation. Une puce étant un composant...
Ainsi que ça se disait naguère… il y a de quoi se l' attraper et se la mordre - la Pomme bien sûr :col: Cependant, je n'ai pas la certitude...
L' "outil" Capture fourni dans le dossier Utilitaires à trouver dans Applications permet de capturer une seule fenêtre ouverte parmi d'autres. On...
sebfrance34, je suppose que tu as obtenu cette fenêtre en cliquant sur l' "explorateur" de Lister et transférer. Il y a effectivement quelque...
Est-il possible de déclencher manuellement le passage d'une carte à l'autre avant le remplissage de la première ? Alors, l'interruption du son...
"Normalement", le camescope étant connecté au Mac via USB, non seulement son média d' enregistrement "monte" sur le bureau ( ce qui a été obtenu à...
RE-up Juste "up" bis ... cause demandes de Repairenautes confrontés au "problème" FCP vs AVCHD.
Comment est réglée la Z1 ? Y a-t'il dans un menu ENR.E/S la commande VCR HDV/DV ? Celle-ci doit être réglée sur DV , ou à la rigueur sur AUTO,...
Bonjour Bertrand, Bien d' accord sur les points 1, 2 et 3, jamais essayé le 5, mais OK, pourquoi pas … …pourquoi pas? Parce que j'ai été...
Peu importe le format d' enregistrement du camescope, du "vidéophotoscope", d' autre source du moment que c'est transmis via HDMI ( hors...
Non, dans le post 5 de cette antique mais courte discussion, Mike34 a écrit: Il se peut que cinalvec ait lancé une recherche avec cette...
L' Apple Intermediate Codec (AIC) a été conçu initialement pour décompresser la vidéo HDV lorsque les possibilités des Mac étaient insuffisantes...
Mais si ce proc est assez puissant, j'ai : - Vegas Pro - Edius Neo 3 (en essai) … Je me tâte pour Edius 6; les deux "travaillent" l' AVCHD sans...
C'est bien "ça"… Commentaire d'un possesseur: Je suppose qu'il peut y avoir d'autres emplois Alors, pour nous quid de capture de vidéo...
La réponse est NON. Apple est toujours fâché avec les consortiums AVCHD et Blu ray :hum: Impossible de lire un clip.MTS ( ou m2ts) avec un...
Depuis deux semaines, l'initiateur de cette discussion a dû, vraisemblablement, concrétiser son projet … Ouais, parmi les marques, lenovo et asus...