Séparer les noms avec une virgule.
euh..... désolé ;)
Non, il s'agit de ma première inscription chez free
Free Quand j'ai été connecté, j'ai fais un test de téléchargement d'un fichier de 30 Mo sur un ftp rapide (clubic je crois). Moins d'une...
??? province = 6 Mo en dl et 512 ko en up dans mon cas ;)
Je l'ai reçue il y a une semaine :) Pour info, ça a pris en tout un mois et une semaine. Par contre, un de mes amis en est toujours à l'étape 3...
Merci Gild Quelqu'un a-t'il eu un problème avec sa freebox après l'installation du sp2 ?
Peux-tu nous dire quel type de modem tu utilises ?
Je suis d'accord sur le fait qu'un jour il faudra certainement y passer, mais contrairement à ce que tu dis, je préfère attendre le plus possible,...
Ben moi j'ai voté "pas appliqué", mais si je pouvais revenir aujourd'hui en arrière, ce serait "ne passera pas par là". Tout fonctionne très bien...
Il ne me reste plus qu'à bricoler un support à double griffe, pour pouvoir simultanément utiliser le micro et une torche. A ce propos, le pas de...
comme dit plus haut, je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Je te tiendrai au courant dès que j'aurai fait des essais plus poussés. Je...
Salut FAISAN, Je n'ai pas encore trop pris le temps de tester ce micro, mais j'ai fait un petit essai que je juge intéressant. J'ai filmé une...
Ok merci, je crois que je vais aussi me mettre au bricolage ;)
La tige filetée avec les 2 bagues ? C'est fourni avec la suspension. D'un côté c'est la plaquette permettant de se fixer dans la griffe, de...
Ca peut aussi être du à une épaisseur de trait trop faible sous photoshop. C'est en tous cas le problème que j'ai eu au départ. Au passage,...
Bon, ça y est, je suis passé à l'offensive : AT897 + Beyer EA86 + mini windjammer Rycote. Pour la Rycote, ça m'a en fait couté que 67€, sur les...
up :)
Je dirais plutôt Paysage Audiovisuel Français
Et pourquoi pas un balladeur numérique type archos, comme ça on emporte la chaine hifi en même temps que le pc, puisque qu'archos (et peut-être...
Ou alors à une utilisation abusive d'une cassette auto nettoyante