Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, une petite question : pourquoi sur une TV full HD les films prennent ils l'apparence de vidéo ? est ce dû au balayage ? à...
bonjour, je transferts des vhs sur ordi en passant par un transcodeur secam-pal et ma cam PD170. j'ai une bande noire à gauche de l'écran sur...
merci. désolé. Je vais poser la question dans le bon forum...
bonjour, je transfert des vhs sur ordi en passant par un transcodeur secam-pal et ma cam PD170. j'ai une bande noire à gauche de l'écran sur mon...
bonjour à tous, une question bête très certainement : je souhaite capturer des images en direct qui traverse ma cam (HI8 numérisé) quand je...
bonjour je vends un transcodeur Sony sfr 3000 acheté pour transcoder du secam en pal (ce qu il ne fait pas). Je l'ai testé rapidement il a l'air...
bonjour et merci de tes premiers éléments de réponses. en fait je veux convertir du secam en pal pour le numeriser via mon camescope. pour...
bonjour j ai fouillé un peu et à priori je me suis fait avoir en achetant un sony sfr3000 pour convertir du secam en pal (?). est il possible de...
j ai essayé cette méthode avec un boitier, mais j'avais une tache de lumière trop importante au centre de mon image. j'ai donc préféré la...
bonjour, quelle est cette méthode du condenseur ? je continue mes essais et vous tient au courant ! merci pour les réponses.
bonjour à tous, je navigue un peu sur le forum depuis quelques temps, et souhaiterait exposer mon cas plus particulier. je transfère des...
Adobe production version "student" bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si les versions student d'adobe cs sont exactement les mêmes que les...
merci beaucoup, je vais regarder ça !
désolé, j'y arrive pas ... quand je mets DV en capture, il ne veut pas parce que le peripherique est hdv. quand je mets le peripherique sur...
du coup je fais comment ? je choisis le codec DV 5.4 anamorphosé pour capturer ??? merci de tes reponses !
bonjour à tous, je débute dans le monde du 16/9 et de la HD ... j ai une captation en 16/9 DV (PD170) et en HDV (EX1 sur magnéto HDV); je...
merci pour ces reponses !!! je suis parti sur d autres projets, du coup je n ai pas eu le temps de regarder à nouveau ça ! mais je tenterai le...
bonjour à tous, j ai un souci, je veux faire un diaporama simple, avec musique. je voulais un défilement manuel, je mets donc une pause...
bonjour et merci pour la réponse. effectivement je n ai pas été très précis dans ma demande . en fait je fais du montage vidéo sur un G4 depuis...
bonjour ! je vais investir dans un mac pro. le choix des cartes après avoir fouillé un peu se limite à la 8800GT pour des qualités correctes...