Séparer les noms avec une virgule.
Pas essayé, mais vu les critiques, en montage video il ne parrait pas super! Pour la partie "authoring" , il reprend les caractéristiques (avec...
Hummm Ca sent le conflit à plein nez, Essaye de faire des test divers pour savoir si il y a conflit en acquisition ou en lecture (ou les...
Gégé92, Tu peux m'en dire un peux plus sur ces histoires de pistes son et échantillonages! N'est-il pas preferable de garder une unique...
TangFx, pas de panique, tout va bien se passer :-) Il faudrait cerner un peu mieux ce qui est la cause du pb! c.a.d l'acquisition , la...
FreeBSD est un "noyau" qui tourne sur une architecture type PC (carte mere, DD,...) mais qui est gratuit! les codes souces sont disponibles et...
Humm, effectivement si le fait d'avoir Premiere ouvert te ramene des bruits parasites ds ta carte son, c'est plutot un pb de conflit (driver, IRQ...
Que de questions... Allons ds le vif du sujet...Les passerelles CASA <-> PC sont rares! Je ne connais pas les modifications et spécificités...
Je me demande.. .. si tu lis les messages que les repairnautes (plein de bonne volonté) te laisse en réponse! Non franchement, c'est de l'aide...
WAou, ca fait longtemps... ...que j'ai pas utilisé la version 5! Mais bon ca pas du etre la revolution de de coté la, donc... Si tu inseres...
Pour exporter le son (en WAV) de la Time-Line sous premiere : -> Fichier > exporter>exporter audio tu clik sur Paramétres, tu choisis Type de...
Le mix son à tjrs été un pb de Premiere, amélioré depuis la ver. 6. Mais qlqs Pb apparaissent tjrs (pour ma part). Lorque je suis en mode mix...
Sauf si tu profites le l'offre du moment : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10005 Bon c'est un peu juste, mais tu peux...
je tourne 7 fois mon post sur mon clavier avant de le poser! Avant de poser une question, tout aussi intéressante qu'elle soit, regarde si le...
Sorry , mais il est pilotable! Je travail avec 2 magnetoscopes de ce type. L'un connecté à un Kron, l'autre à une DvStorm, et aucun Pb de...
pas de chance! Pourtant c'est du bon materiel... Enfin voici la page canopus de compatibilté des magnetoscopes :...
Pour le Bi-pro, c'est maintenant une machine assez courrante et si tu choisis une carte mere compatible Storm, Pas de PB. j'en possede une ,...
Sujet fréquement traité En cherchant un tout petit peu ds le Forum, tu devrais trouver un bon nombre d'informations à ce sujet. Il est récurant...
Tu peux aller faire un tour à cette adresse : http://www.canopus.com/US/support/compat_motherboards.asp malheureusement, le lien sur...
"ne pas mettre la carte réso 3 Com qui est incompatible avec la DV Strom " j'ai eu le meme pb que toi avec une config semblable en puissance...
Donne nous plus de détails sur les parametres d'export en MPG2, pour pouvoir cerner le pb. Comme par exemple si c'est du multiplexe ou non (ds...