Séparer les noms avec une virgule.
gvd 200 et RollMaster merci JR94320 et G_Maurice, en particulier pour les liens (j'avais essayé par le site de www.sony.fr, et là on tourne en...
GVD Sony JR94320, peux tu préciser ? j'ai trouvé plusieurs références de modèles sony mais je n'arrive pas à les trouver sur leur site....
et le VCM1000 ? j'ai vu aussi le Roll Master VCM1000 , convertisseur PAl Secam, NTSC (dans les deux sens), annoncé autour de 3500,-- Frf soit 530...
merci j'en suis alors à me demander si une DV500 ne répond pas mieux ? : analogique et numérique (DV) et annoncée comme multistandard (PAL,...
PAL seulement ? merci iVincent est-ce que l'acquisition en secam est possible sans conversion en PAL ? dans le cas où mon signal est SECAM et...
est -ce que ce type de convertisseur est utilisable pour tout format vidéo ? je pensais recopier des cassettes VHS Secam et NTSC (US) en format...
bonjour l'explication est dans l'info donnée par Agans : >La video composite est = Lumlinance + chrominance la >chrominance etant une sous...
Tiouz >. Toutes les cartes firewire permettent de connecter un DD externe ou autre periph de stockage. Ce sont juste des cartes qui gerent du...
DV500+ ou Dazzle ? bonjour je souhaite acquérir des séquences analogiques et les résultats avec une carte TV ne sont vraiment pas terribles...