Séparer les noms avec une virgule.
re @ GGFX J'ai complétement désinstallé Studio 9 , et passé Regdlete de Pinnacle, et CCleaner donc plus de trace . J'ai tenté deux...
@ Bjr a tous :hello: J'ai installé Studio 11 + Ultimate sur mon PC ; Tout fonctionne correctement a l'exception des transitions basique ( 2d...
re @ Olivier Merci de cette réponse , et j'attends une piste de GGFX ou GCVMP cordialement J P C :good:
re @ OGT Ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais !!! Je monte parfaitement mes vidéos, avec transitions, sous titre ajout de musique...
re @ OGT :hello: Bjr . Je travaille avec Pinnacle 11 + ultimate , le DD = WD 750 GO en sata !! et la CM = Gigabit 880 ga. Alors...
@ Tous :hello: La carte graphique actuellement sur ma C M , est une ATI Readon HD 4250. J'envisage de mettre une carte un peu plus puissante,...
re re message censuré par la modération (...) Sans autorisation, et à la demande des auteurs, nous ne pouvons présenter certaines adresses de...
re re @ Pierre C. :hello: Bjr . Voila une bonne nouvelle , car lorsque je lis les critiques sur Studio 14, dans l'ensemble ça ( me ) fait...
re disnstalation @ tous Pour vous aider à désinstaller les versions de Studio , voila un lien de Pinnacle. lien externe au site , censuré...
@ GCVMP :hello: Bjr et merci de me répondre , mais ; Je pourrais évidement mettre la dernière version de W8 en place !!! seulement cela...
re avis @ Pierre C :hello: Je viens de lire ce post ; Question SVP . Es-tu content de la Stu 14 ??? vu tout les retours négatifs sur...
@ JeanMohv20 Bjr . J'ai eu ce probleme , mais cela venait du fait d'avoir relier mon magnéto en S-Video plutôt qu'en analogique classique ,...
re @ ouassous :hello: Bjr , dans ton dernier message , tu écrit qu'il y a encore des Bugs , et qu'il attendre une nouvelle correction ! OK ,...
essais de transfert de message j p c
re Manuel @ Kalmout Voila le lien ; Excuse le lien de Roland Garros , qui n'a rien a voir , la mémoire du bloc note n’était pas vide !...
re Manuel @ Kalmout :hello: Voila un lien pour le manuel en PDF soit 511 pages Acheter des places pour Roland Garros - L'Internaute Sport...
re re re @ ogt & jakovideo :hello: Messieurs ; je crois avoir ENFIN cerné mon probleme !!!!! Faut jamais désespérer. Pinnacle studio 11...
re @ ogt & jakovideo Merci a vous 2 . Je continu a chercher ! cdlt :good: j p c
re @ jakovideo & @ homero :hello: Bonjour Messieurs . Merci de me répondre ; Je connais la manip pour changer le type d'ouverture de...
re re @ jakovideo :hello: Précision ; j'ai l'habitude de décharger mes photos/Vidéos dans mes dossiers, et ensuite d'aller les rechercher...