Séparer les noms avec une virgule.
merci, vidéo 92, quelqu'un qui se sert du forum avec politesse ,pas une réponse comme aqw333 et en plus je pense qui sais meme pas la réponse
bonjour, images superbes pour les matchs ,mais quel caméra et quel marque utilisent t'ils?
bonjour ,je vois souvent des chanteurs qui on des oreillettes quand ils chantent a quoi sa sert?
bjr ,j'ai un vidéostudio9 ,je pense que il peux pas de servir a grand chose
merci je vé regarder comme il faut pour choisir ,bonne fetes de noel
bonjour, avec ma pana x1000 quoi choisir comme logiciel? adobe premiere element? wondershare filmora? sony vega,
bonjour ,j'ai le logiciel vidéostudio 9 es que je peux l'utiliser ? avec ma pana xc 1000?
re j'ai voulu mettre une vidéo, mais impossible
bonjour ,toujours vitesse d'obturation, voila ce que je met !mode d'enreg mp4 format d"enregi 4k/25 100m ,déclencheur 1/25
re; alors comment faire ,pour quelle sois moins lourde?
bonjour, infos! j'ai filmé en 4k et la vidéo faisait 1,90 G je lé mis sur un site, mais 6h de teléchargement ! pour quelle soit moins grosse...
si avec la nouvelle carte
bj avec carte sandisk acheté y a une semaine[ATTACH]
bjr ,apres ,plusieurs questions posé sur le forum au sujet de l'écriture sur lcd ,(carte non compatible vérifier vitesse de lecture),:hum: j'ai...
ps celle que j'ai a une double rangé de connextion
j'ai c7 carte en ce moment 64gb sxc 150MB/S 1000 X? made in korea, !sur la carte le petit verrouillage arrète pas de se défaire? provenance de...
bj vue sur site fnac ,via allemagne
bonjour ,j'ai c7 carte en ce moment 64gb sxc 150MB/S 1000X,mais quand je film en 4k , inscription sur le LCD vérifier vitesse de lecture,on me...
oui je regarderai ,sur la camera le réglage gamma pour la prochaine photo
oui j'ai un peu trop? réduit la photo la prochaine fois je regarderai gamma,microscope électronique:rolleyes: