Séparer les noms avec une virgule.
Pour les Canon à d'autres de fournir leur avis; le dernier que j'ai touché cela remonte à trois ans. :o Mais le reste ... en résumant: * Le...
Je prends, Je retouche, Je rends. Tout le reste est inutile si on n'y est pas contraint. Je pense que tu en fais beaucoup trop. Tu peux...
J'envisage d'acheter la Canon HFS-10. Mais j'ai une angoisse: son AVCHD est-il compatible avec Vegas 7.0 ? Pas vraiment certain. Pour...
... et un bouchon d'objectif en 62 de marque ... Un bouchon de protection clipsable pour le côté extérieur et un autre emboitable pour le côté...
Et, de manière plus statique, j'avais également commis ce comment-faire:...
En conséquence cette fonction de visualisation directe aurait été décalée vers le Découpage. Ce qui correspond au fameux avertissement apparu en...
Depuis Media de projet en effet la visualisation du clip donne du noir et du son. Etrange. Sinon dans la timeline 5 possibilités de mettre du...
Grand angle - La bague fournie de 43 mm s'adapte parfaitement. - Pour moi c'est surtout en utilisation intérieure. Voir tous les invités...
Agdimage: j'imagine que tu as pris les batteries de la marque ? Surtout pas ! Comme les objets sur les gondoles proches des caisses de...